ITC – [SPOILER] – Grand choc.. Le décès de Benjamin Baroche (Teyssier)

### Spoil du Film “Ici Tout Commence” – Grand Choc : Le Décès de Benjamin Baroche (Teyssier)

Dans un développement plein de tension et de surprises, “Ici Tout Commence” a fait frémir les spectateurs avec l’annonce du décès de Benjamin Baroche, qui incarne Emmanuel Teyssier. En octobre 2025, les téléspectateurs ne voient plus Teyssier apparaître dans les intrigues de la série, créant un grand vide dans le cœur des fans.

Benjamin Baroche, un nom devenu familier du grand public grâce à de nombreux rôles marquants dans des séries telles que “Profilage” et “Candice Renoir”, a véritablement explosé avec son rôle de Teyssier dans “Ici Tout Commence”. Depuis son lancement en 2020, ce personnage est devenu une partie indispensable de l’histoire, apportant un attrait particulier à la série pendant près de 5 ans. Cependant, récemment, Baroche a décidé de quitter temporairement son poste de directeur de l’Institut Auguste Armand pour se concentrer sur d’autres projets, comme son rôle phare dans “Rien ne t’efface” et l’émission “Montmartre” diffusée chaque lundi soir.

Bien qu’il ait sauvé l’institut de la fermeture et ait l’ambition d’ouvrir un hôtel d’application, l’absence de Teyssier a laissé un grand vide. Baroche a partagé que le fait de se glisser dans la peau de ce personnage n’apporte pas seulement de la joie, mais aussi un grand défi. “Teyssier est un personnage fort, mais également très exigeant,” dit-il. “Ce travail peut devenir épuisant, mais c’est ce que j’aime.”

Cependant, ce qui inquiète les fans, c’est la santé de Teyssier. Baroche n’oublie pas de mentionner la sclérose en plaques dont souffre son personnage, rendant tout encore plus fragile. “Teyssier est un homme vulnérable, et tout peut arriver,” dit-il. “Je ne veux pas tomber dans un état de confort qui me ferait oublier la nature d’un artiste.”

Avec des réflexions sur la possibilité de quitter la série, Baroche affirme qu’il ne souhaite pas devenir un acteur simplement pour la sécurité financière. “Je ne veux pas être quelqu’un qui se contente de peu,” partage-t-il. “Après 5 ans, je veux continuer à me challenger et à évoluer.”

Lorsque la nouvelle du décès de Teyssier a été annoncée, cela a créé un choc énorme tant pour le personnage que pour le public, amenant chacun à réfléchir sur les éléments encore inexplorés de l’histoire. Est-ce la fin pour l’un des personnages les plus aimés de “Ici Tout Commence” ? Attendez-vous à des développements captivants dans cette série pleine de suspense !

Related Posts

ITC 1287 – [SPOILER] – Scandale : le secret choquant de Carla a été révélé

### Spoil du Film “Section de Recherche” – Épisode ITC 1287 : Scandale et Secrets Révélés Dans un cadre magnifique des montagnes, “Section de Recherche” revient le…

“Je ne peux pas t’encadrer !”, Jim enfonce Carla qui est déjà au plus mal – Ici tout commence sur TF1

Dans “Ici tout commence”, Carla a de graves soucis par rapport à son image. Après une séance photos en famille, Jim l’accuse de s’être débarrassée des clichés…

“Je n’ai pas envie d’être enfermé dans une relation”, Maxym Anciaux se confie sur le couple Gaspard et Maya – Ici tout commence

Après une intrigue intense et un été de tournage, Maxym Anciaux s’est confié sur l’évolution de Gaspard et son couple avec Maya dans Ici tout commence. Quand…

Demain dans ITC Carla fait un malaise ! Votre feuilleton avancé à 18 heures ! – « Ici tout commence » du 15 octobre 2025

« Ici tout commence » du 15 octobre 2025 : spoiler ITC L’obsession de Carla pour son poids et ses pétages de plomb répétés n’ont pas fini…

La série chamboulée sur TF1 – Ici tout commence

Les fans d’ Ici tout commence vont voir leurs habitudes changer ce mardi 14 octobre 2025 sur TF1. La série est chamboulée sur la chaîne. Explications. Ce…

Deux épisodes et un changement d’horaire ce mardi 14 octobre – Ici tout commence arrow_forward_iosĐọc thêm

Changement exceptionnel pour les fans d’Ici tout commence. Ce mardi 14 octobre 2025, TF1 diffusera non pas un, mais deux épisodes inédits du feuilleton, et à un…

You cannot copy content of this page