Familles nombreuses: Octobre ne sera pas un mois de tout repos pour Aida Hammerli

Aida Hammerli a un emploi du temps plus que chargé en ce moment. Sur Instagram, ce mardi 7 octobre, la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de tout le travail qu’elle doit réaliser avant l’arrivée de l’hiver.

Aida Hammerli fait partie du cercle fermé des mamans qui sont apparues dans Familles nombreuses : la vie en XXL depuis son lancement. Grâce à ses apparitions remarquées dans le programme phare de TF1, elle s’est bâti une véritable communauté qui suit avec assiduité son quotidien d’épouse et de maman de cinq enfants. Si l’influenceuse prend un certain plaisir à partager sa vie avec ses milliers d’abonnés, il lui arrive parfois de prendre du temps pour elle en s’éloignant des réseaux sociaux. Durant les dernières vacances scolaires, Aida Hammerli avait fait le choix de se couper d’Instagram pour consacrer tout son temps libre à ses enfants. Une fois la période estivale terminée, l’épouse d’Émile a repris ses réseaux sociaux en main, où elle se laisse aller à quelques confidences sur sa vie personnelle assez chargée.

“C’est un mois chargé” : Aida Hammerli évoque son organisation avant l’arrivée de l’hiver

Octobre est un mois plutôt chargé pour Aida Hammerli, qui célèbre l’anniversaire de quatre de ses cinq enfants. “Ce mois d’octobre est super chargé. On a plein de choses à faire. C’est un mois d’anniversaire chez nous parce que les quatre grands ont leur anniversaire en octobre. Méline l’a déjà fêté avec ses copains et copines, demain, ça sera au tour de Karine, et puis, à la fin de la semaine, ils ont deux semaines de vacances scolaires. Donc, petite pause au niveau des anniversaires. Et après, on enchaînera avec Roxane et Warren”, raconte-t-elle en story Instagram.

“Pas mal de choses à faire” : Aida Hammerli dévoile tout le travail qu’elle doit réaliser avant l’arrivée de l’hiver
En plus des nombreux anniversaires à fêter ce mois-ci, la maman de Familles nombreuses a aussi du pain sur la planche en ce qui concerne son chalet. “On a plein de boulot à faire au chalet avant l’arrivée de l’hiver“, continue-t-elle. Avant de préciser : “Il va falloir qu’on déplace les génisses, qu’on efface les quelques parcs qui restent… Nettoyer l’écurie et le chalet au Karcher, couper l’arrivée d’eau au chalet, vider toutes les conduites d’eau pour que ça ne les fasse pas sauter avec le gel en hiver. Donc voilà, pas mal de choses à faire”.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page