Les téléspectateurs de M6 ont découvert Océane au début de cette vingtième saison de L’amour est dans le pré. La jeune femme de 28 ans a révélé dans les colonnes de Marie Claire que Karine Le Marchand l’a aidée dans son parcours.
Tous les lundis, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré retrouvent les agriculteurs de cette saison 20 pour découvrir leurs aventures avec leurs prétendants respectifs. Récemment, ils ont découvert que Jean-Louis avait fait son choix entre les deux Sophie, mais ils ont aussi vu les images d’Océane, mal à l’aise, qui refuse de danser avec Robin. La jeune maraichère de 28 ans a fait quelques confidences sur la façon dont elle a vécu l’émission dans les colonnes de Marie Claire. Elle est notamment revenue sur une étape compliquée pour elle, les speed-datings.
Océane (L’amour est dans le pré) explique que Karine Le Marchand l’a aidée lors des speed-datings
Avant la découverte de la vie à la ferme pour les prétendants, il y a le speed-dating, une étape redoutée par la benjamine de cette saison. Heureusement, elle a pu compter sur l’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand. “Elle m’a aidée à poser les bonnes questions, à me projeter dans la vraie vie. Je n’avais rien préparé à l’avance, alors elle m’a vraiment bien aiguillée. Grâce à elle, j’ai su poser des questions utiles, concrètes sur le quotidien comme ‘hop ce week-end, j’ai envie de sortir, on fait quoi ?’, ce genre de choses“, a-t-elle révélé. De précieux conseils qui lui ont permis de choisir au mieux ses deux prétendants. Elle a ainsi jeté son dévolu sur Robin, le professeur de tennis et Florian, employé dans l’automobile. Il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir la suite des aventures d’Océane et de ses deux prétendants.
Océane (L’amour est dans le pré) revient sur son passé amoureux
Dans l’épisode de ce 27 octobre, Océane a expliqué que son choix n’était pas encore très clair. “Mais je pense qu’en fait, j’ai encore trop ma dernière relation un peu…“, a-t-elle ajouté avant de se confier sur son ancienne relation. “Je pense que j’ai trop peur de revivre la même chose en fait. Je n’y arrive pas, je suis bloquée“, avait-elle expliqué à la caméra, visiblement toujours troublée par cette ancienne histoire.