Bart tente de protéger Laurie et son frère d’un passage par la police dans la suite de la série Demain nous appartient. Cependant, cela risque de se payer d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur TF1.
Bart a été pris au piège par le frère de Laurie ces derniers jours, pensant à tort que son ancienne amoureuse était la pyromane. Le meilleur ami de Sara (Camille Genau) est parvenu à se libérer et à revenir en ville avec quelques égratignures.
Bart (Hector Langevin) finit par tout raconter à Laurie sur ce qu’il a vécu et prévoit d’aller voir les policiers pour déposer plainte. Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2025 sur TF1, la prof de yoga lui demande de l’écouter avant de prendre une décision.
Demain nous appartient : Bart menace Laurie
Elle l’emmène chez elle et lui confie son passé. Le frère de Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) a séjourné à plusieurs reprises en clinique, sans amélioration. À chaque retour, ses pulsions reprenaient le dessus. Laurie l’héberge depuis trois semaines, le temps de lui trouver une nouvelle structure, après avoir découvert qu’il était victime de violences dans son précédent établissement. Bart comprend la complexité de la situation, mais elle lui demande un délai avant qu’il n’aille voir la police.
Le temps presse. Laurie fait le tour de la ville, sans succès. Face à la menace de Bart, elle se mobilise pour convaincre son frère de se rendre. Elle parvient à le joindre et tente de le raisonner. Mais Aurélien lui demande de cesser de s’occuper de lui et de vivre sa vie. Laurie refuse d’abandonner et cherche désespérément une solution.
Demain nous appartient : Laurie voit son frère dériver
Elle le surprend en flagrant délit : il s’apprête à incendier une crèche. Laurie tente de l’arrêter, mais lorsqu’il voit Bart s’approcher, il lui verse du white spirit. « M’approche pas (…) tu veux cramer c’est ça », lance-t-il. Bart essaie de le calmer et de lui rappeler les faits. Augustin va-t-il aller jusqu’à tuer Bart en le brûlant ?
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,24 millions de téléspectateurs ce mardi 14 octobre 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la chaîne privée de se classer deuxième des audiences. Sur une semaine, le soap gagne 0,6 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.