Diane et Esmée ont disparu, Judith est en danger ! Le résumé de l’épisode 2076 du mardi 18 novembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Dans l’épisode 2076 de Demain nous appartient diffusé ce mardi 18 novembre 2025 sur TF1, Victor et Philippine veulent racheter le Spoon, Gabriel reçoit les résultats de ses examens, la mère de Diane et Esmée est en grand danger.

Mardi 18 novembre 2025 dans l’épisode 2076 de Demain nous appartient sur TF1… Dans une ruelle isolée, Luc installe une couverture dans le coffre de sa voiture, comme s’il voulait la préparer pour y enfermer quelqu’un. Puis il s’en va en trombe. Au commissariat, Judith annonce à Karim avoir retrouvé la mère de Diane et Esmée. Karim la rembarre : des vérifications ont déjà été faites et il ne s’agit pas de la même personne. Mais quand il retrouve Damien, le ton change : la Délia Perlot des halles est effectivement une piste sérieuse à propos d’Émilie Colin. D’autant que cette dernière a été témoin d’une tentative de kidnapping à Paris. Elle a identifié l’agresseur, Wilfried Cavé, mais, faute de preuves suffisantes, ce dernier a été laissé en liberté en attendant le procès. Pour Karim, Émilie aurait mis ses filles à l’abri à Sète avant de s’envoler pour le Népal afin de brouiller les pistes avant de revenir sous une fausse identité pour témoigner.

Demain nous appartient en avance : Le Spoon bientôt racheté par Victor et Philippine !
Au Spoon, Charles, toujours à la recherche d’un boulot, retrouve Victor. Ce dernier a peut-être quelque chose pour lui. Mais il veut savoir jusqu’où est prêt à aller Charles… L’ex de Valentine est cash : il est prêt à se salir les mains. Au Little Spoon, Charles remercie Valentine de l’avoir couvert auprès de Violette. Elle lui répond que sa sœur est une chouette fille et ne mérite pas de souffrir à cause de lui. Charles s’en va en lui disant qu’elle ne le reverra plus. Au Spoon, Bart reçoit un avis de passage d’une lettre recommandée. Elle vient du propriétaire des murs du café. En fin de journée, Charles retrouve Victor aux halles. Qu’elle n’est pas sa surprise quand il voit arriver au rendez-vous sa mère, Philippine ! Cette dernière dévoile leur fameux projet : le rachat du Spoon !


Demain nous appartient en avance : Gabriel ment à Soraya
Au cabinet, Soraya et Gabriel apprennent que les résultats de leurs examens vont arriver. Aux halles, Noor retrouve Romain. Comprenant qu’il se renferme depuis la mort d’Océane, elle organise un apéro avec Soraya et Gabriel. En rentrant chez lui, Gabriel récupère grâce à Aaron les lettres du laboratoire. Une fois seul, il ouvre celle contenant ses résultats. Ce qu’il lit l’ébranle visiblement. Lorsque Soraya l’appelle pour savoir si les résultats sont arrivés, il répond que non. En début de soirée, l’apéro est un désastre entre un Gabriel perdu dans ses pensées et un Romain aux idées noires.

Demain nous appartient en avance : Diane et Esmée ont disparu, Judith est en danger
Judith annonce à Jordan et Violette ce que Karim lui a dit à propos d’Émilie Colin. Mais lorsqu’ils apprennent que Délia, Diane et Esmée sont inexplicablement absentes, leur suspicion repart de plus belle. Au commissariat, Roxane est formelle : Émilie Colin est bien à Sète. Wilfried Cavé étant toujours dans la nature, elle est donc en danger. Karim n’a plus qu’une solution : proposer l’aide de la police à Émilie et ses filles. Au lycée, Violette et Jordan viennent voir Erica. Inquiets de l’absence de Diane et Esmée, ils prennent des nouvelles. Mais la multiplication de leurs questions met la puce à l’oreille de la proviseure. Au même moment, Karim et Sara ne peuvent que constater que Luc, Diane et Esmée ne sont pas à leur domicile. Karim reçoit alors un appel urgent de Paris : Wilfried Cavé ne s’est pas présenté à son contrôle judiciaire. Peut-être a-t-il vu l’appel à témoins sur Émilie posté par Judith, Violette et Jordan… Et justement, dans Sète, Wilfried consulte la publication avant de rechercher des informations sur Judith. Au Spoon, après avoir discuté de l’affaire, Jordan et Judith s’en vont, laissant Violette seule. Rejointe par Bastien, qui lui fait remarquer que cette histoire lui permet de passer du temps avec Jordan, Violette répond qu’il n’y a plus rien entre eux.

En pleine nuit, Karim se rend seule devant une maison. Il frappe à la porte. Luc et Émilie ouvrent. Elle dit alors au flic : “On vous attendait.” Karim regarde aux alentours pour vérifier qu’il n’y a personne.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Related Posts

Le résumé en avance du mardi 18 novembre – Demain nous appartient

SPOILER – Dans l’épisode inédit de Demain nous appartient, Judith met Karim sur la piste d’Émilie Colin, désormais certaine qu’elle se cache sous une fausse identité, tandis…

Exclu. Demain nous appartient : Une finaliste de Star Academy rejoint la série de TF1, découvrez son rôle !

À la surprise du public, une finaliste de Star Academy s’apprête à rejoindre Demain nous appartient. Un visage bien connu de l’émission fera très bientôt ses premiers…

Bastien perd le contrôle et frappe violemment Marceau : a-t-il commis l’irréparable ? – Demain nous appartient 24 novembre 2025 (épisode 2080 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 24 novembre 2025 avec l’épisode 2080. Bastien (Nicolas Jacquens) se laisse dévorer par la colère,…

0Demain dans DNA, inquiétude autour de l’absence d’Esmée et Diane…. Victor prépare encore un sale coup ? « Demain nous appartient » en avance du 18 novembre 2025

« Demain nous appartient » en avance du 18 novembre 2025 : demain dans DNA, inquiétude autour de l’absence d’Esmée et Diane…. Victor prépare encore un sale…

Bart risque la faillite ! Demain nous appartient (spoiler)

Bart est face à un problème de taille dans la suite de la série Demain nous appartient. Cependant, ses choix risquent de le placer dans un terrible…

La piste sur la mère des Colin se précise – Demain nous appartient, le résumé en avance du lundi 17 novembre

SPOILERS – Dans l’épisode inédit du lundi 17 novembre de Demain nous appartient, les soupçons autour de la famille Colin prennent une tournure encore plus inquiétante après ce…

You cannot copy content of this page