La famille Demain nous appartient est une fois de plus sur le point de s’agrandir. En effet, trois nouveaux comédiens vont prochainement rejoindre le feuilleton quotidien de TF1.

La famille Demain nous appartient est sur le point de s’agrandir.
Après Benjamin Baffie (Romain), Shirley Bousquet (Erica), David Mousset (Marceau), Ambroise Michel (Arthur Vergès) ou encore Carla Roturier (Ellie), le feuilleton quotidien de TF1 accueillera bientôt trois nouveaux comédiens.
Alexis Loret, Nicolas Berger-Vachon et Andréa Furet intègrent le casting de Demain nous appartient
Selon les informations exclusives de Télé Loisirs, Alexis Loret (Tout cela je te le donnerai, Enquête en famille) et Nicolas Berger-Vachon (Plus belle la vie, Camping Paradis) rejoindront la série sétoise pour une arche prévue à l’antenne au mois de janvier.
Si pour le moment aucune information n’a été divulguée sur ces deux nouveaux personnages, l’intrigue sera tiendra dans le petit village de Saint-Saint Guilhem le Désert et concernera les personnages de Chloé (Ingrid Chauvin), Raphaëlle (Jennifer Lauret), Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela).
Alexis Loret et Nicolas Berger-Vachon ne seront d’ailleurs pas les seuls à intégrer le casting de Demain nous appartient puisqu’Andréa Furet (Il est elle) foulera elle aussi les plateaux de tournage de la série pour une arche autour de Sara (Camille Geneau) et Roxane (Raphaële Volkoff).
Robinson Stévenin et Kamel Isker seront bientôt dans Demain nous appartient
D’ici la fin de l’année, ce seront Robinson Stévenin et Kamel Isker qui feront leurs premiers pas dans Demain nous appartient. Ces derniers prêteront leurs traits à Clément Dumas et Théophile Cavalier, deux amis inséparables qui reviendront à Sète pour affronter leur passé.
“Exilés depuis des années en Thaïlande, ces deux inséparables amis vont retrouver le soleil de Sète pour y affronter leur passé, qui remonte à plus de vingt ans. Et ce retour va avoir des conséquences sur la famille Roussel, plongée avec ces deux “fantômes” du passé dans un tourbillon qui pourrait bien refaçonner leur présent… et bouleverser leur destin“, pouvait-on lire dans les colonnes de Télé Loisirs.