TF1 ne diffusera pas Demain nous appartient ce jeudi 9 octobre 2025. La veille, la série quotidienne avec Ingrid Chauvin a réalisé une audience décevante…
TF1 proposait un nouvel épisode de Demain nous appartient le mercredi 8 octobre 2025. Dans l’intrigue, Bastien (Nicolas Jacquens) ne supporte plus Marceau (David Mousset) et s’attire des ennuis. De son côté, Adam (Alain le Bars) prend soin de sa mère suite au départ de François (Emmanuel Moire). Tandis que Marianne (Luce Mouchel) se ferme complètement lorsque Christelle (Ariane Séguillon) annonce sa décision.
Cet épisode de Demain nous appartient , proposé entre 19h14 et 19h48, a réuni 2,08 millions de téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 se retrouve devancée par N’oubliez pas les paroles sur France 2. Un an plus tôt, la série était plus performante avec 2,64 millions de fidèles, soit 15,9% du public présent.
Audience en baisse pour Demain nous appartient sur TF1
Ainsi, sur un an, le feuilleton avec Ingrid Chauvin perd 2,2 points de part d’audience. Sur la cible commerciale, Demain nous appartient permet à TF1 de conserver son leadership avec 13,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En revanche, sur les 25-49 ans, la série a fédéré 10,7% auprès de cette population.
Sur cette cible prioritaire, TF1 est deuxième chaîne nationale et se retrouve menacée par Quotidien sur TMC et Tout beau, tout neuf sur W9. Ainsi, avec une audience sur l’ensemble du public en forte baisse sur un an et avec un niveau très faible sur les cibles commerciales, c’est la douche froide pour Demain nous appartient .
Demain nous appartient : pourquoi la série est déprogrammée ce jeudi 9 octobre 2025 ?
Par ailleurs, ce jeudi 9 octobre 2025, TF1 a décidé de supprimer Demain nous appartient . La chaîne évince également les autres feuilletons : Tout pour la lumière et Ici tout commence . Dès 18 heures, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau présenteront une édition spéciale pour l’entrée au Panthéon de Robert Badinter, ancien ministre de la Justice. Cette cérémonie, également retransmise sur France 2, est présidée par Emmanuel Macron.
Il faudra patienter demain, le vendredi 10 octobre 2025, pour retrouver les héros de Demain nous appartient . En conséquence, afin d’éviter un décalage dans la chronologie de l’histoire, deux épisodes de la série seront proposés exceptionnellement dès 18h30 le mercredi 15 octobre 2025. TF1 fera de même pour Tout pour la lumière le lundi 13 octobre (deux épisodes dès 17h30) et le lendemain pour Ici tout commence (deux épisodes dès 18 heures).