Mona a donc pris ses quartiers chez Georges dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, dans le courant du mois de novembre 2025 sur TF1, elle va être placée dans une situation très malaisante, l’obligeant à prendre une décision radicale.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient de TF1, Mona fait grise mine et ses plats sont de moins en moins appréciés au Spoon. Bart s’est donc interrogé et il a fini par comprendre les raisons de tout ce mal-être qui rongeait la cuisinière depuis quelques jours.
En vérité, les amours sont au plus mal pour la mère de Georges. La cuisinière s’est séparée de Joël (Patrick Séminor), car ce dernier est parti aux Antilles. Elle a donc pris cette décision, mais cela la mine. Afin qu’elle remonte la pente, le policier a décidé, sous conseil de Bart (Hector Langevin), de prendre sa mère quelques jours chez lui. Il a réussi à créer un peu de désordre pour qu’elle se change les idées en rangeant la maison avant le retour de Melody et Bastien du boot camp.

Demain nous appartient : Mona surprend Bastien nu, malaise à l’appartement
Mais à quatre dans cet appartement, la cohabitation devient difficile dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , et pour cause : ils n’ont plus d’intimité. Mona (Catherine Benguigui) va en faire les frais. La mère de Georges (Mayel Elhajaoui), voulant entrer dans la salle de bains, surprend Bastien en pleine séance intime solitaire. Gênée, elle réfléchit en matinée dans le restaurant.
Elle finit, dans le courant de la journée, par prendre une décision radicale : elle souhaite rentrer chez elle car la situation devient trop tendue. Elle n’ose même plus regarder Bastien (Nicolas Jacquens) dans les yeux. L’adolescent, quant à lui, est tout aussi embarrassé et n’a pas envie de croiser Mona, ce qui le plonge dans un gros malaise.
Demain nous appartient : Bastien très gêné
Au Spoon, en soirée, Mona confronte Melody (Nelly Lawson) et Bastien et finit par annoncer son départ, expliquant qu’ils finissent par se marcher dessus à cinq. Bastien est très gêné par la situation, et elle profite que sa mère Melody aille chercher Lucien à la crèche.
Du côté des audiences, la suite des aventures du feuilleton quotidien a réuni 2,3 millions de personnes ce jeudi 30 octobre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 14,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison passée, le soap est en baisse de 0,3 point de part d’audience. TF1 est troisième des audiences, derrière France 2 et France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 et à tout moment sur la plateforme TF1+.