Aujourd’hui, deux inédits du feuilleton quotidien sont diffusés sur la Une, exceptionnellement, afin de rattraper le retard pris par la chaîne la semaine passée.
La saison 9 de Demain nous appartient se poursuit ce mercredi 15 octobre sur TF1, mais la programmation du jour est différente de celle traditionnellement proposée par la chaîne, à cause d’un récent bouleversement de la grille…
Les téléspectateurs privés de séries quotidiennes de TF1 le 9 octobre dernier
En effet, la semaine dernière a été marquée par une journée sans série quotidienne sur TF1 à titre exceptionnel. Le jeudi 9 octobre, les téléspectateurs ont dû se passer de Tout pour la lumière, Ici tout commence ainsi que Demain nous appartient pour une occasion spéciale. L’entrée de Robert Badinter au Panthéon, commentée en direct par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, avait fait l’objet d’une édition spéciale à partir de 18 heures, jusqu’en début de soirée. Cette date n’avait pas été choisie au hasard : il s’agissait de l’anniversaire de la promulgation d’une loi de l’ancien ministre de la Justice qui a marqué l’histoire de la France : celle de l’abolition de la peine de mort. C’est pourquoi les trois fictions de la Une n’ont eu droit qu’à quatre épisodes la semaine passée au lieu des cinq habituels…
TF1 : DNA rattrape enfin son retard après TP2L et ITC
Pour rattraper son retard, TF1 a mis en place une double dose de chacun de ses feuilletons, à tour de rôle, en ce début de semaine. Ce lundi 13 octobre, c’est Tout pour la lumière qui a eu droit à deux inédits à partir de 17h30. Hier, mardi 14 octobre, Ici tout commence se remettait à jour avec deux épisodes diffusés à partir de 18h00. Aujourd’hui, mercredi 15 octobre, c’est donc Demain nous appartient qui corrige le tir à 18h30 puis 19h10, avec la programmation des épisodes 2052 et 2053 de la neuvième saison avec la suite des aventures de Violette, Augustin et Samuel. Mais comme le veut la tradition, ces inédits sont d’ores et déjà disponibles en streaming en avant-première sur la plateforme de la chaîne, TF1+.