SPOILERS – Dans Demain nous appartient, lundi 13 octobre, Bart enquête sur l’accident d’Audrey, tandis que Marceau est puni par sa mère. Alors que Karim est choisi pour être le deuxième témoin de Martin, Noor, elle, discute avec Romain.
Bart va-t-il se mettre en danger à mener l’enquête tout seul ? Dans Demain nous appartient, lundi 13 octobre, le propriétaire du Spoon pose de nombreuses questions à Audrey concernant son accident. Mais la jeune femme affirme ne pas se souvenir de nouvelles choses depuis que la police l’a interrogée, si ce n’est que le rétroviseur cassé de la voiture qui l’a percutée. Bart se rend ensuite au commissariat pour poser des questions à Sara, qui lui révèle que le pyromane et le chauffeur de la voiture pourraient être la même personne. D’ailleurs, elle précise qu’il se pourrait que ce soit une femme. Mais lorsque Bart part, Sara trouve finalement son comportement étrange et le soupçonne de couvrir quelqu’un. À raison : Bart a de sérieux doutes sur Laurie, si bien qu’il se rend à l’hôpital pour demander à Gloria si celle-ci a déjà fait un séjour en psychiatrie. Mais l’ostéopathe refuse de violer le secret médical.
Au même moment, au lycée, le tag de Marceau qui traite Bastien de balance est découvert. Lizzie fait envoyer le jeune garçon dans le bureau de la proviseure où il reçoit des heures de colle de la part de sa mère et l’obligation de nettoyer son tag. Erica lui confie alors qu’elle voit bien qu’il est au plus mal mais qu’elle ne parvient pas à l’aider. De plus, elle lui annonce qu’elle a décidé de rompre avec Bart pour le bien de leur relation. Lorsqu’il s’attelle à nettoyer ses affaires, Marceau est rejoint par Lizzie qui tente d’être gentille avec lui. Mais il l’envoie balader. De leur côté, Violette et Bastien se réconcilient.
Laurie cache un secret, Noor se rapproche de Romain
Le soir, lorsque Sara passe au Spoon, Bart s’est absenté depuis au moins deux heures pour aller chercher une commande. Sara demande alors à Audrey ce qu’elle pense du comportement de Bart ces derniers temps. Audrey avoue qu’il lui a posé des questions sur son accident. Au même moment, Bart se trouve devant chez Laurie. Il prétend qu’il était dans le coin et qu’il est venu la voir parce qu’il n’avait pas le moral à cause de sa rupture avec Erica. Laurie accepte de le recevoir chez elle mais lui demande d’attendre dehors le temps qu’elle range à l’intérieur. Lorsqu’il entre chez elle, il remarque qu’elle est stressée, puis entend un bruit dans le couloir. Laurie prétend que le bruit vient de l’extérieur, puis lui propose d’aller boire un verre dehors. Alors qu’ils sortent, quelqu’un essaye visiblement de sortir d’une pièce d’où il est enfermé, au bout du couloir…
Alors que Karim est désigné pour être le deuxième témoin de Martin, Noor, elle, se rend dans la chambre d’Océane lorsqu’elle remarque Romain qui s’est endormi. Lorsqu’elle discute avec celui-ci, l’infirmière apprend qu’il est en couple avec Océane depuis un an et que sa famille ne peut pas venir s’occuper d’elle car elle est loin. De plus, elle a perdu sa mère à l’âge de 5 ans. Le soir, Noor retourne s’occuper d’Océane. En lui parlant, elle énumère tous leurs points communs. Noor remarque que Romain a oublié son foulard. Elle le pose contre Océane pour qu’elle puisse sentir sa présence et son parfum.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.