Dans l’épisode 2066 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 3 novembre 2025 sur TF1, Kevin est arrêté par la police, de quoi faire paniquer Philippine et Charles. Mona surprend Bastien dans une situation gênante et prend une grande décision. Romain noie son chagrin dans l’alcool et se retrouve à l’hôpital. Ellie donne la carte SD à Violette… Elle va demander à Roxane de la débloquer.
Lundi 3 novembre dans l’épisode 2066 de Demain nous appartient sur TF1, dont un personnage phare va bientôt faire son retour sous les traits d’une nouvelle actrice… Alors que Benny dépose Kevin au lycée, Sara vient l’interpeller pour l’interroger. Si ses empreintes ont été retrouvées sur les bijoux, il y a également celles d’Ellie. Kevin lui avoue alors avoir trouvé ces bijoux dans la maison abandonnée et qu’il voulait simplement les vendre pour gagner de l’argent. Présent dans la pièce, Benny le défend et explique à Sara qu’ils ont été expulsés de chez eux. Au lycée, Marceau, qui a vu Kévin se faire arrêter, en rajoute une couche, ce qui énerve Ellie et Violette. Plus tard, le fils de la proviseure présente ses excuses à Violette et lui avoue qu’elle lui plaît. Gênée, elle lui répond qu’elle l’apprécie seulement comme ami, rien de plus. Défendu gratuitement par Soraya, Kévin sort finalement du commissariat avec des travaux d’intérêt général à effectuer.

Demain nous appartient en avance : Mona surprend Bastien dans une situation gênante
Au Spoon, Mona raconte à Audrey qu’elle a surpris Bastien sous la douche et qu’il n’était pas seulement en train de se laver… Elle souhaite donc quitter l’appartement pour retrouver son indépendance. Au lycée, Bastien raconte la scène gênante du matin à Mélody. Le jeune homme lui confie aussi que ce qui s’est passé au boot camp avec Violette n’était pas une rumeur, mais la vérité. Bastien n’arrive plus à voir Violette comme une simple amie. Mélody lui conseille d’aller lui parler directement. Aux Halles, Bastien et Violette croisent Mona et le malaise est palpable. Bastien, qui voulait parler de sa nuit passée avec Violette, finit par simplement lui raconter l’incident avec Mona. Plus tard, au Spoon, Mona annonce à Bastien et Mélody qu’elle quitte l’appartement.
Demain nous appartient en avance : Romain noie son chagrin dans l’alcool après la mort d’Océane
À l’hôpital, Chloé raconte à Noor qu’un patient ivre l’a particulièrement bouleversé. Le jeune homme, blessé à la tête, vient de perdre sa bien-aimée. Noor pense directement à Romain et fonce le retrouver dans sa chambre. Ce dernier lui explique qu’il a bu pour arrêter de penser à Océane. Et pendant qu’il se confie à elle, il lui caresse la main avant de s’excuser de son geste. Noor lui demande de venir lui parler à l’avenir plutôt que de boire. Plus tard, elle retrouve Judith et lui raconte que Romain est à l’hôpital. Son amie la rassure, mais Noor est bouleversée par la situation. Elle ne peut pas oublier la promesse qu’elle a faite à Océane. Judith la met alors en garde, elle ne doit pas s’oublier dans cette histoire. Romain peut finalement quitter l’hôpital. Il explique à Noor qu’il souhaite reprendre le café d’Océane aux Halles afin de faire vivre cet endroit à travers elle.
Demain nous appartient en avance : Ellie donne la carte SD à Violette… Qui veut la remettre à Roxane !
Violette apprend la libération de Kévin et en parle à sa mère, Philippine. Cette dernière cherche alors à avoir plus d’informations. Elle lui demande si Kévin a trouvé autre chose que des bijoux, mais Violette n’en sait rien. Philippine prévient Charles que les bijoux ont été remis à la police. Il panique à l’idée que la carte SD soit entre les mains des policiers et souhaite quitter le pays. Philippine le rassure, il aurait déjà été arrêté si c’était le cas. Plus tard, Ellie explique à Violette qu’elle cherche à augmenter la mémoire de son téléphone en utilisant la carte SD, mais n’y arrive pas puisqu’il faut un code. Violette lui propose alors de demander de l’aide à Roxane. Ellie accepte et lui remet la carte SD.
Découvrez en images : Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle