La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Alors que la police continuera d’enquêter sur le mystérieux pyromane, une Sétoise sera victime d’un grave accident. Au même moment, François quittera ses proches pour quelque temps.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 6 au 10 octobre 2025. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Jordan se venge de Noor
À Sète, il y aura de la jalousie dans l’air. En effet, Bastien (Nicolas Jacquens) verra d’un très mauvais œil la complicité qui règnera entre Violette (Salomé Bénitha) et Marceau (David Mousset), et il ne manquera pas de le faire savoir !
Jordan (Maxime Lélue), quant à lui, s’amusera à mettre Noor (Sahelle de Figueiredo) dans l’embarras après avoir lui-même été piégé par la jeune femme. Et à en croire les synopsis de TF1, “le mensonge initié par Noor prendra des proportions démesurées“. De plus, Noor croisera Romain, le jeune homme qui ne la laisse pas indifférente…
François est sur le départ
Christelle (Ariane Séguillon) n’aura qu’une seule chose en tête : réduire ses heures à l’hôpital Saint-Clair. Elle décidera donc de déposer son CV aux Halles. Malheureusement, Marianne (Luce Mouchel) aura du mal à accepter la décision de Christelle…
Après le procès éprouvant de Soizic (Charlie Nune), François (Emmanuel Moire) prendra une décision importante : quitter Sète pour quelques mois. Il entamera un pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle, pour faire une retraite introspective.
Un départ précipité et qui aura des répercussions directes sur Adam (Alain Le Bars). En effet, le jeune homme sera aux petits soins de sa mère après les semaines difficiles qu’elle vient de passer derrière les barreaux.
Audrey victime d’un accident
Pendant ce temps, à Sète, Erica (Shirley Bousquet) sera suspectée par la police. Elle devra répondre aux questions de Sara (Camille Genau) concernant l’incendie, mais elle perdra ses nerfs en découvrant qu’elle est dans le viseur des enquêteurs.