Bart est en grand danger, alors qu’il essayait de savoir si Laurie était la pyromane dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. En attendant, la fiction quotidienne de TF1 est bousculée ce mercredi 15 octobre 2025.
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Bart (Hector Langevin) tente d’éviter à Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) de gros ennuis, car il la soupçonne d’être la pyromane. Il est loin de se douter qu’elle protège en réalité son frère, qu’elle soupçonne d’être l’auteur des incendies au lycée et dans le hangar. Il se retrouve alors pris au piège et son sort est plus que jamais en danger.
En parallèle, Samuel (Axel Kiener) propose à Marine (Johanna Bros) de venir habiter avec lui et Ellie, mais la réponse de la jeune femme pourrait bien sceller la fin de leur couple, malgré une alchimie évidente entre eux. Du côté des audiences, le feuilleton a-t-il réussi à rivaliser avec les Masters de l’émission N’oubliez pas les paroles ?
Demain nous appartient en baisse sur un an
La suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,28 millions de personnes ce lundi 13 octobre 2025 entre 19h14 et 19h48, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à TF1 de se classer deuxième chaîne nationale, au coude-à-coude avec le rendez-vous d’information de France 3.
Par rapport à la semaine passée, marquée par une actualité politique dense, le feuilleton gagne 60 000 curieux et 0,6 point de part de marché. En revanche, sur un an, il accuse une baisse de 430 000 fidèles et 1,6 point de part d’audience.
Demain nous appartient : TF1 menacé sur les cibles commerciales
Sur les cibles commerciales, le soap a séduit 15,8 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, permettant à TF1 de se hisser en tête des audiences, devant France 2 et M6. En revanche, sur les 25/49 ans, la part de marché s’élève à 11,3 %, plaçant TF1 en troisième position derrière France 2 et TMC avec la première partie de Quotidien . C’est un deuxième coup de massue pour la série.
