Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Prêt à tout, Charles s’introduit illégalement chez des sétois. Marguerite impose ses idées pour l’EVJF de Raphaëlle. Jordan donne des cours particuliers à une élève de Brassens.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Jeudi 30 octobre dans Demain nous appartient…

Kevin est démasqué par Ellie
En allant chercher Benny pour aller au travail ensemble, Chloé se rend compte que ce dernier a dormi dans sa voiture avec son petit frère et toutes leurs affaires. Elle apprend qu’ils se sont fait expulser de l’appartement de leurs parents dont ils ne pouvaient payer le loyer. Chloé insiste pour qu’ils s’installent chez elle quelques jours.
Pendant ce temps, Fred et Samuel racontent tout ce qui s’est passé au boot camp à Victoire. Samuel s’inquiète toujours de l’adolescent bipolaire qui n’est pas venu récupérer ses médicaments. Victoire trouve également cela inquiétant. Fred minimise la situation en rappelant qu’il n’y a eu aucun incident par rapport à ça.
Sur ce, Victoire et Samuel vont à l’hôpital, tandis que Fred se rend au lycée. Assuré que la voie est libre, Charles s’introduit chez ce dernier pour fouiller dans ses affaires. Il reçoit un appel de sa mère qui estime qu’il prend des risques pour rien. Charles raccroche, mais doit ensuite se cacher de Gabriel, venu récupérer un dossier que Soraya a oublié.
Charles ressort de la villa pour rentrer chez lui, avouant à sa mère qu’il n’a pas trouvé la carte SD. Philippine en déduit que le voleur de la boîte à bijoux qui contenait également la carte se trouve parmi les ados du boot camp.
Pour sa pause déjeuner, Samuel rentre manger avec Ellie. Il aborde à nouveau le sujet de son crush pour Violette. Alors qu’Ellie est persuadée que cette dernière ne s’intéresse pas aux filles, son frère l’encourage à lui poser directement la question autour d’un verre pour être fixée.
Le soir, Ellie retrouve Violette au Spoon pour boire un verre. Elles parlent de ce qui s’est passé pendant le boot camp. Violette prétend qu’elle n’a pas couché avec Bastien contrairement à ce que Marceau a dit. Puis elle ajoute qu’elle ne veut plus de relation amoureuse. Ellie cache sa déception.
Au commissariat, Roxane s’apprête à rentrer avec Sara lorsqu’elle reçoit une alerte qu’elle avait créé pour les bijoux volés par Alban et Laure. Elle découvre que les bijoux viennent d’apparaître sur un site de vente entre particuliers, mais il lui est impossible de remonter jusqu’au vendeur.
Au Spoon, Ellie boit un verre avec Kevin. Il lui prête son portable et sa batterie externe pour qu’elle recharge le sien pendant qu’il va prendre leur commande au bar. Ellie tombe alors sur un message qu’il vient de recevoir. Elle se rend compte qu’il essaye de vendre un collier à 1 000€…
Jordan donne des cours de soutien à Diane
Au Spoon, Jordan annonce à Judith qu’il va passer un casting prochainement pour une campagne de publicité pour une application de rencontrés basée sur les goûts littéraires. En attendant, le jeune homme continue à se faire de l’argent en donner des cours de soutien.
Un peu plus tard, il rencontre Diane et son père, venus le rencontrer au Spoon. Le père de Diane se montre assez strict. Il laisse sa fille en compagnie de Jordan en rappelant qu’il viendra la chercher à la fin du cours.
Pendant leur leçon, Violette passe au Spoon. Diane devine que Jordan est son ex, même s’il ne veut pas en parler. Diane avoue qu’elle le trouve plutôt sympa malgré tout ce qu’elle a entendu de négatif sur lui.
En fin de journée, Jordan et Judith retrouvent Noor face à la mer pour boire une bière. Celle-ci leur raconte qu’elle a décidé de laisser Romain revenir vers elle s’il en avait envie.
Raphaëlle fête son EVJF
Marguerite a tout organisé pour l’EVJF de sa cousine. Chloé, Maud et Camille la suivent. Habillée d’une robe verte et d’un voile noir, Raphaëlle doit réaliser les gages qu’elles lui donnent tout au long de la journée.
Le soir, tout le monde se retrouve chez les Delcourt pour faire la fête. Raphaëlle remercie Chloé, Marguerite et ses filles pour cette journée qu’elle a adoré. Maud prend alors sa soeur à part pour l’encourager à faire son annonce à sa mère. Camille préfère toutefois attendre après le mariage. Mais de quelle annonce s’agit-il ?