Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Bart est déterminé à briser la glace avec Marceau. Noor croise à nouveau Romain, pour qui elle avait eu un crush. La robe de Marguerite peine à convaincre Chloé et Raphaëlle.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 10 octobre dans Demain nous appartient…
Bart fait une importante découverte
Suite à leur altercation, Bastien et Marceau sont convoqués par la proviseure qui décide de leur mettre quatre heures de colle. Erica souhaite également que les deux garçons se présentent des excuses mutuelles. Bastien coopère, mais ce n’est pas le cas de Marceau. Une fois seul avec sa mère, il lui reproche de ne pas prendre sa défense alors que c’est Bastien qui l’a balancé à la police. Erica est à bout.
Au commissariat, Georges fait écouter à Sara l’enregistrement de l’appel anonyme qui a alerté les secours pour l’accident d’Audrey. On y entend la voix d’une femme, plutôt jeune et très stressée, apparemment seule. Les policiers ne la reconnaissent pas mais il s’agit de la voix de Laurie.
Au même moment, cette dernière essaye d’empêcher Augustin, l’homme qui était en voiture avec elle et qui a provoqué l’accident, de sortir. Mais il y parvient quand même et elle décide de le suivre.
Au Spoon, Bart surprend une conversation entre Damien et Violette, où celle-ci raconte que Marceau a failli se battre avec Bastien quand il a appris que c’était lui qui l’avait balancé aux flics. Violette essaye en vain de se réconcilier avec son meilleur ami. Quant à Bart, il décide d’attendre Marceau à la sortie du lycée pour calmer le jeu. Il voit bien que les choses sont compliquées pour lui, mais il lui demande de ne pas le faire payer à sa mère. Marceau finit par lui serrer la main.
Après quoi, Bart retrouve Erica qui a beaucoup réfléchi et qui s’est rendue compte qu’elle avait besoin de se recentrer sur elle et sur son fils. Elle est donc déterminée à mettre un terme à sa relation avec Bart. Ce dernier encaisse le coup. Il appelle Laurie, qui vient le chercher en voiture et l’emmène boire un verre pour lui changer les idées.
Le soir, Laurie ramène Bart chez lui. En descendant de la voiture, il se rend compte que le rétroviseur côté conducteur est cassé. Il se rend compte que c’est Laurie qui a eu un accident avec Audrey…
Noor découvre l’identité de son crush
À l’hôpital, Noor prend toujours grand soin d’Océane qui est plongée dans le coma. Plus tard, elle croise Romain dans le hall et pense qu’il vient en tant que patient. Elle décide alors de chercher avec Victoire parmi les dossiers des patients pour le retrouver. Elle tombe sur le dossier d’un certain Romain Pujol, âgé de 33 ans, venu consulter un proctologue.