Demain nous appartient : “Ça va ? Vous allez bien ?” Le résumé du 24 septembre (SPOILERS)

Adam, François et Alain discutent du procès. Adam doit passer à la barre le jour même.

Có thể là hình ảnh về 7 người và văn bản

Raphaëlle interroge Soizic sur le jour de la mort de Martial. Elle avoue avoir paniqué à ce moment-là. Après l’accident, elle n’était plus elle-même, submergée par la honte de sa liaison avec lui. Raphaëlle souligne que ce comportement est bien loin de l’image froide et calculatrice que la défense essaie de dresser. Mais Lou réplique que Soizic était parfaitement consciente de ses actes.

Samuel est ensuite interrogé par Raphaëlle. Elle affirme que Soizic n’était pas amoureuse de Martial, qu’il représentait juste une échappatoire à sa routine. Lou prend alors la parole et oriente l’interrogatoire sur la vie sexuelle de Samuel, qu’elle qualifie de débridée. Elle se met à la place de Soizic, estimant qu’elle s’est confiée à Samuel parce qu’il ne la jugerait pas. Selon Lou, elle n’a pas dit la vérité sur ses sentiments, mais ce qu’il voulait entendre pour qu’il prenne son parti.

Adam est ensuite entendu. Il raconte les dérives de Martial, notamment qu’il lui a glissé de la drogue dans son verre. Lou tente de le déstabiliser, affirmant que Martial était un homme capable de pousser les gens à bout, tout comme Adam, qui l’a frappé. Sébastien demande alors à Adam de parler de sa mère : est-elle impulsive ? Adam répond simplement : “C’est ma mère. Et je l’aime.

Lou fait ensuite comparaître Damien pour parler des circonstances précises de l’accident. Elle parvient à démontrer que Soizic, en regardant nécessairement dans son rétroviseur, n’a pas pu manquer la présence de Martial. Elle suggère donc un acte volontaire.

Parallèlement, la police retrouve des images de vidéosurveillance montrant qu’Adam s’est introduit dans le bureau de Lou.

Alors qu’elle est escortée hors de la salle d’audience, Soizic confie à Raphaëlle et Soraya que Martial ne pouvait pas se trouver à deux mètres derrière sa voiture : elle l’aurait vu. Elle a senti le choc immédiatement, elle n’a pas roulé sur deux mètres avant de le percuter, elle en est certaine. Raphaëlle et Soraya, surprises par l’agressivité de Lou, tentent de lui redonner confiance, mais Soizic semble perdre espoir.

En quittant le tribunal, Soraya se sent soudain mal et manque de se faire renverser par une voiture en marche arrière. Raphaëlle intervient à temps et prend conscience que ces assises sont particulièrement éprouvantes pour la jeune avocate.

Bastien et Violette se remettent de la soirée de Lilou

Bastien a mal à la tête après une nuit blanche : il est rentré à 6h du matin. Il avoue à sa mère qu’ils ont voulu profiter à fond de la dernière soirée de Lilou. Mélody lui fait promettre de ne plus refaire ce genre d’excès.

Pendant son cours de sport avec Bastien et Violette, Mélody semble forcer un peu, ce que les deux ados prennent comme une punition pour leur soirée. Plus tard, Esmée apprend qu’ils ont passé la soirée à Montpellier. Elle demande à Violette si elle est en couple avec Bastien. Violette, troublée, raconte ensuite à Bastien qu’elle pense qu’Esmée a un crush sur lui.

Lizzie devient surveillante au lycée

Lizzie arrive au lycée pour son premier jour en tant que surveillante. Elle aide Marguerite, qui a fait tomber un carton, puis est convoquée par Erica dans son bureau.

Erica l’interroge sur son parcours. Convaincue par les recommandations de ses anciens professeurs, elle accepte de l’embaucher. Marceau entre dans le bureau et Lizzie découvre qu’il est le fils d’Erica.

Jordan et Jack apprennent que leur sœur est la nouvelle surveillante du lycée. Elle aperçoit Marceau, et ses frères comprennent vite qu’elle a un crush sur lui.

Plus tard, Marguerite organise une expérience dans le hall du lycée. Lizzie intervient d’abord pour interrompre l’activité, croyant à un débordement, avant de comprendre qu’il s’agit d’un cours. Elle annonce alors à Marguerite qu’elle a été engagée comme surveillante.

Le coup de coeur de Télé 7

Joël veut quitter Sète

Joël annonce à Bart qu’il a mis en vente sa boulangerie et son appartement. Il souhaite partir à la retraite… aux Antilles. Bart est complètement sous le choc en se rendant compte qu’il compte réellement quitter le Sud de la France

Related Posts

Ce qui vous attend dans l’épisode 2071 du lundi 10 novembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La police commence à s’intéresser à la situation des sœurs Colin. Le comportement de Fred interroge ses élèves et…

William sème la panique à l’hôpital – Demain nous appartient (spoiler)

La nouvelle activité de William ne plait pas à tout le monde dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de…

Violette va-t-elle découvrir le secret de Charles ? Salomé Benitha évoque “de vrais chamboulements” – Demain nous appartient

Alors que Charles a décidé de révéler son secret à Valentine dans Demain nous appartient, une personne est encore loin de se douter de ses crimes passés…

Ce qui vous attend dans l’épisode 2070 du vendredi 7 novembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Judith et Jordan se lancent dans une filature. William prend goût à son activité naissante d’influenceur. Fred se braque…

Karim et Damien découvrent un mensonge de Luc Colin : Esmée et Diane en danger ? – Demain nous appartient 10 novembre 2025 (épisode 2071 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 10 novembre 2025 avec l’épisode 2071. Karim (Samy Gharbi) et Damien (Adrien Rob) lèvent le…

Victoire sent qu’on lui ment ! Le secret de Fred en danger – Demain nous appartient 7 novembre 2025 [CRITIQUE]

Que va-t-il se passer ce soir dans Demain nous appartient ? Notre critique de l’épisode 2070 du vendredi 7 novembre 2025 à 19h10 : Victoire (Solène Hébert)…

You cannot copy content of this page