La vingtième saison de L’amour est dans le pré est lancée et Karine Le Marchand se régale devant les aventures des agriculteurs qui recherchent l’amour. Devant son écran pendant les speed datings des candidats avec leurs prétendants, l’animatrice ne manque pas de commenter les différentes rencontres. Lors du sixième épisode de cette édition, diffusé le lundi 29 septembre sur M6 et déjà disponible sur la plateforme M6+, elle n’a pas manqué d’exprimer son admiration envers l’un des prétendants de Célia, pour une raison très précise.
Les amours des agriculteurs de la vingtième saison de L’amour est dans le pré n’ont pas fini de nous passionner ! Ce lundi 29 septembre 2025, M6 diffusera le sixième épisode de cette édition – qui est déjà disponible en avant-première sur M6+. On y découvrira le speed dating de Célia, une éleveuse de chevaux de trente ans qui confiait avoir été effrayée par les hommes venus la rencontrer en personne dans son élevage après la diffusion de son portrait en janvier dernier. Celle qui se décrit volontiers comme “quelqu’un d’atypique” s’apprête donc à rencontrer, parmi ses nombreux prétendants, les deux hommes qu’elle invitera à séjourner avec elle à la ferme. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“C’est hyper courageux” : Karine Le Marchand souligne l’effort que fait ce prétendant pour rencontrer Célia dans L’Amour est dans le pré 2025
Parmi la petite dizaine de prétendants venus rencontrer Célia dans le sixième épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs feront la connaissance de Bastien, un “discret et séduisant cavalier de 31 ans” que Karine Le Marchand, en voix off, ne manque pas de qualifier de “encore plus courageux que les autres prétendants puisqu’il souffre de bégaiement depuis son plus jeune âge“. “Le regard me plaît beaucoup, très joli. Il y a le charme qui m’a plu, je me suis dit, en fait, tout ce que je recherche dans la femme idéale, pour moi, il est là…“, a d’emblée confié Bastien à Célia lorsqu’elle lui a demandé ce qui lui avait donné envie de lui écrire. “Je sors entièrement de ma zone de confort. Le bégaiement, tu le vois, ça m’a freiné un petit peu mais je l’ai depuis… J’en fais une force, je me suis dit si on se renferme, c’est là où c’est fini. Autant aller de l’avant“, a continué le jeune homme face à une Célia d’abord touchée par les compliments, puis supportrice de cette façon de voir les choses. “Wouah ! C’est hyper courageux de sa part, d’affronter son stress à la télévision et tout ça, quand on est bègue. Bravo“, a souligné, pour sa part, Karine Le Marchand, face à son écran.
L’amour est dans le pré : Célia revient sur le drame de sa vie sur M6
Lors du tournage de son portrait pour L’amour est dans le pré, diffusé en janvier 2025, Célia était revenue sur le drame de sa vie, la perte de son meilleur ami : “Sébastien est décédé il y a quelques années, il s’est fait renverser par une voiture. Ça a été un tournant dans ma vie personnelle et professionnelle“. Un meilleur ami à qui Célia doit la confiance en ses compétences en tant qu’éleveuse de chevaux et qu’elle remercie chaque jour à sa façon.