“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est passé.

Un choc pour les élèves ! Ce lundi 17 novembre, les treize candidats encore en lice dans la saison 13 de la Star Academy ont reçu la visite surprise d’Aya Nakamura au château. La chanteuse qui a marqué les Français avec sa prestation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris a annoncé sa présence sur le prime du vendredi 21 novembre sur TF1. Plusieurs académiciens auront la chance de danser à ses côtés sur scène sur son nouveau single No Stress dont ils ont écouté un extrait “en exclusivité mondiale”. Accompagnée de Michael Goldman dans le live de TF1+, la star a révélé qu’elle aurait aimé participer à la Star Academy mais qu’elle aurait été stressée par le cours de théâtre.

Michael Goldman (Star Academy) présente ses excuses aux élèves après un commentaire déplacé

Face à Michael Goldman, Aya Nakamura a avoué que l’aventure Star Academy aurait pu lui plaire. “Je pense que je me serais bien amusée dans le château. Et puis c’est grand, hein, très grand”, a-t-elle partagé son avis sur le château de Dammarie-les-Lys. “Ouais, il y a de la place. Et avec le temps, il y a de plus en plus de place dans les dortoirs”, a répondu le directeur avant de se rendre compte de son commentaire déplacé. “C’est horrible, ce que je viens de dire, je regrette. Je regrette d’avoir dit ça”, s’est-il immédiatement excusé auprès des élèves. Ceux-ci ont informé Aya Nakamura que l’un d’entre eux devra quitter le château à l’issue du prochain prime. Mais que les nommés ne sont pas encore connus. “Michael, il sait”, ont-ils prévenu… Ce qui a mis le directeur très mal à l’aise.

Michael Goldman (Star Academy) gêné par une remarque des élèves

Gêné, Michael Goldman a rappelé aux élèves que les nominations n’étaient pas une partie de plaisir pour les professeurs. “Arrêtez de me regarder comme ça ! Hé attendez, si c’était mon choix, il n’y aurait pas de nommés”, s’est-il défendu, en présence d’Aya Nakamura, avant de conclure : “En vrai, ne me faites pas ce procès. C’est toujours un sale moment pour moi aussi.”

Related Posts

“C’est un peu brutal…” : Les agriculteurs de L’amour est dans le pré choqués par la rupture de Jean-Louis du Nord et Isabelle

Dans le treizième épisode de L’Amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 novembre, Isabelle et Jean-Louis du Nord ont rompu. Un choc pour les agriculteurs de L’Amour vu…

Camille Santoro (Familles nombreuses) revient sur le traumatisme de la naissance prématurée de ses enfants

Pour la journée mondiale de la prématurité ce 17 novembre, Camille Santoro s’est confiée sur la naissance prématurée de ses enfants Mattia, Maé et Alba. Un souvenir…

[PBLV Exclusif] Boher se rapproche : Barbara et Luna en danger immédiat! Le piège se referme |TF1

Dans un monde rempli de secrets et de vérités enfouies, “Plus Belle La Vie” a conduit les spectateurs dans un voyage dramatique, où chaque petite décision peut avoir des…

Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour) maman, elle ne cache pas son bonheur : “Mon petit Éden est merveilleux”

À l’occasion de la sortie de son nouvel album 8, Elsa Esnoult s’est confiée à Télé 7 Jours. Si elle a sans surprise évoqué son actualité musicale, la chanteuse et…

Les Mystères de l’amour : “Nous avons tourné notre toute dernière séquence”… Deux stars de la série font leurs adieux

Alors qu’on apprenait le mois dernier la fin de la série “Les Mystères de l’amour”, deux des comédiens ont déjà mis en boîte leurs ultimes scènes. Angélique…

Les mystères de l’amour : Hélène et Nicolas en plein crise avant l’arrêt de la série de Jean-Luc Azoulay

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 16 novembre 2025. Hélène et Nicolas sont en pleine crise… Comme chaque dimanche, TMC misait sur un épisode…

You cannot copy content of this page