Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les enquêteurs découvrent que la mère des sœurs Colin s’est volatilisée. Sylvain pose un ultimatum à Christelle. Remonté, William se sert des réseaux sociaux pour se venger.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Mardi 11 novembre dans Demain nous appartient…
La mère des soeurs Colin s’est volatilisée
Au Spoon, Judith est plongée dans ses pensées : elle se rappelle être aux États-Unis, dans le couloir d’un hôtel. Elle entre dans une chambre en appelant une certaine “June”, puis semble découvrir quelque chose d’effrayant…
Jordan la sort de ses pensées. Il suppose qu’elle pense toujours aux soeurs Colin. Effectivement, Judith est persuadée qu’elles sont en danger. Jordan pense qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour les aider.
Au commissariat, Karim et Damien ont fait des recherches sur la mère de Diane et Esmée. Ils se sont rendus compte qu’elle avait disparue du jour au lendemain. Surtout, ils ne savent toujours pas qui est Luc, celui qui s’occupe des filles. Karim décide de le convoquer.
Après avoir reçu l’appel de Karim, Luc accuse Diane et Esmée de leur avoir attiré des ennuis. Une fois qu’il est parti, Esmée a l’intention de réviser, mais sa soeur ne veut pas rester enfermée toute la journée. Esmée lui rappelle de ne pas oublier son alarme pour sortir.
Pendant ce temps, Luc explique à Karim qu’il est le parrain de Diane et Esmée et qu’il s’occupe d’elle depuis le décès de leur père Jean-Marc, qui était son meilleur ami. Il ajoute que leur mère Emilie a fait une dépression suite à cet accident et qu’elle est partie pour plusieurs mois dans une retraite spirituelle au Népal. Il montre à Karim le message qu’il a reçu de sa part où elle dit qu’elle est bien arrivée. Le policier relève également le numéro.
De son côté, Diane croise Violette dans la rue et se plaint de Jordan. Elle raconte qu’il est persuadé qu’elle et sa soeur sont battues par leur père. Violette compatit à sa situation, puis l’invite à la rejoindre boire un verre avec Bastien. Mais Diane décline.
Au Spoon, Violette en parle avec Bastien. Quand Jordan franchit la porte, elle l’accuse d’embêter les soeurs Colin pour rien. Une fois qu’il est parti, Bastien souligne qu’il a aussi remarqué des choses bizarres sur les filles.