Ce qui vous attend dans l’épisode 2046 du lundi 6 octobre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Erica perd patience quand elle est suspectée par la police. Jordan prend un malin plaisir à mettre Noor dans l’embarras. François décide de quitter Sète pour quelques mois.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 6 octobre dans Demain nous appartient…

Erica est suspectée par la police

Au commissariat, Damien informe Sara et Georges des résultats du labo concernant l’incendie du hangar qui a eu lieu vendredi soir. Aucune empreinte n’a été relevée, en revanche il s’agit du même mode opératoire avec du solvant et un briquet à arc électrique. Comme Arthur était en intervention et que Marceau était en cellule ce soir-là, cela les innocente tous les deux. Sara souligne néanmoins qu’Erica aurait pu chercher à protéger son fils en mettant le feu à un hangar désaffecté.

Sara se rend donc au lycée pour demander à Erica de la suivre au commissariat. La tension monte d’un cran entre les deux femmes. Erica accuse Sara de s’acharner sur elle parce que Roxane ne l’apprécie pas. La proviseure finit toutefois par coopérer. En salle d’interrogatoire, elle affirme qu’elle était seule chez elle vendredi soir même si personne ne peut le confirmer. Elle exige ensuite de parler uniquement en présence de son avocate.

Peu après, Georges confirme à Sara que le portable d’Erica a borné chez elle toute la soirée du vendredi, ce qui colle avec ses explications. Au même moment, Bart débarque pour demander des comptes à Sara, l’accusant à son tour de s’acharner contre sa compagne et de manquer d’objectivité.

Plus tard, Soraya vient réclamer la libération immédiate de ses deux clients puisque la police n’a aucune preuve à charge contre eux. Sara est obligée d’accepter. À la sortie du commissariat, Marceau exprime sa colère envers Bart car il pense toujours que c’est lui qui l’a dénoncé. Soraya souligne au contraire qu’il a plaidé leur cause un peu plus tôt. Erica est rassurée, mais son fils est toujours aussi énervé.

Le soir, Laurie va au Spoon avant la fermeture et incite Bart à se confier. Ce dernier avoue qu’il croit sincèrement qu’Erica et Marceau sont innocents. Il parle aussi de son embrouille avec Sara et espère que les choses vont s’arranger rapidement. Pour le réconforter, Laurie prend Bart dans ses bras. Au même moment, Erica les voit s’enlacer et fait demi-tour. Tout le monde ignore que c’est Laurie qui a mis le feu au hangar vendredi soir…

François annonce son départ

À l’hôpital, Soizic découvre son nouveau planning, particulièrement chargé. Elle avoue à William qu’elle n’en est pas mécontente car elle préfère être au boulot plutôt que chez elle où l’ambiance est toujours aussi tendue.

Au lycée, François annonce à Mélody qu’il va partir 3-4 mois faire Saint Jacques de Compostelle. Sa collègue lui souhaite le meilleur.

Plus tard, quand François donne rendez-vous à Soizic pour discuter, elle espère encore qu’il veuille arranger les choses. Mais il lui annonce son projet de partir pour se retrouver seul avec lui-même. Soizic respecte son choix.

Jordan met Noor dans l’embarras

À l’hôpital, Jordan interroge Noor au sujet de Jérem, le prétendu petit ami de Judith. Noor lui fait croire que c’est un commercial qui vend des lunettes de toilettes connectées. Jordan lui fait ensuite croire qu’il doit respecter le bonheur de Judith avec ce mec et qu’il va passer à autre chose.

Très embêtée, Noor appelle immédiatement Judith pour la mettre au courant. De son côté, Jordan en parle avec son frère et s’amuse de la situation. Peu après, il reçoit un vocal de Judith qui l’invite à venir discuter le lendemain pour mettre les choses à plat. Il est ravi que sa technique ait fonctionné.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Related Posts

Audrey victime d’un violent accident : Laurie responsable du drame ? – Demain nous appartient 7 octobre 2025 (épisode 2047 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 7 octobre 2025 avec l’épisode 2047 : Audrey (Charlotte Gaccio) frôle la mort à cause…

François prend le large, l’heure de vérité entre Jordan et Judith ? Ce qui vous attend du 6 au 10 octobre – Demain nous appartient

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 6 au 10 octobre 2025….

Érica suspectée par la police, François annonce qu’il va quitter Sète, c’est Laurie qui a mis le feu au hangar ! Le résumé de l’épisode 2046 du lundi 6 octobre 2025 – Demain nous appartient en avance

Dans l’épisode 2046 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 6 octobre 2025 sur TF1, Érica est suspectée par la police pour l’incendie du hangar, de quoi…

Jordan tend un terrible piège à Noor, Judith voit rouge – Demain nous appartient (spoiler)

Jordan a compris que Judith et Noor se jouaient de lui dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2025…

Marceau est en garde à vue, Noor craque pour Romain – Demain nous appartient, le résumé en avance du vendredi 3 octobre

SPOILERS – Dans Demain nous appartient, vendredi 3 octobre, Bart assure à Erica qu’il n’a pas balancé Marceau. Toutefois, l’adolescent est placé en garde à vue, soupçonné…

Cette histoire n’est pas terminée”… Le producteur de la série revient sur la rupture entre Violette et Jordan – Demain nous appartient

Violette est célibataire dans Demain nous appartient. Pourrait-elle retrouver l’amour dans les bras de Marceau ou bien dans ceux de Bastien ? Théophile Clément, le producteur de…

You cannot copy content of this page