Dans Demain nous appartient mardi 14 octobre 2025, Bart laissé pour mort dans un champ après avoir découvert le frère de Laurie, Jordan annonce à Violette qu’il s’est remis en couple avec Judith et Samuel demande à Marine d’emménager avec lui.
Mardi 14 octobre 2025 dans Demain nous appartient – récemment marquée par le départ de François (Emmanuel Moire)… Gloria annonce à Bart qu’elle s’est renseignée sur Laurie et rien n’indique qu’elle a fait un séjour en hôpital psychiatrique ou dans un service spécialisé. Sara débarque au Spoon pour demander au restaurateur s’il sait quelque chose au sujet de la pyromane, mais celui-ci ne partage pas ses doutes avec son amie. Et ses soupçons au sujet de Laurie ne se dissipent pas, bien au contraire.
Demain nous appartient en avance : Bart laissé pour mort par le frère de Laurie
Bart se rend d’ailleurs chez Laurie, et fait le tour de la maison. Alors qu’il s’apprête à partir, il aperçoit un homme à l’intérieur, qui le supplie de le libérer. Il s’introduit chez la prof de yoga par effraction et fait la rencontre d’Augustin, qui se présente comme le frère de Laurie. Bart les avait déjà aperçus ensemble, et son amie lui avait raconté qu’il s’agissait de son petit ami du moment. Une fois sortis, Augustin explique que sa sœur est pyromane et soufre de problèmes de démence depuis son enfance. Les deux hommes partent ensemble et pour chercher la jeune femme dans le but de l’aider. Augustin assure savoir où la trouver… Mais quelques heures plus tard on découvre Bart inconscient, les mains attachées et le visage tuméfié, laissé pour mort au milieu d’un champ.
Demain nous appartient en avance : Jordan annonce à Violette qu’il s’est remis en couple avec Judith
Marianne, qui a laissé sa maison à Judith et Jordan pour qu’ils passent la nuit ensemble, se montre très insistante pour savoir si tout s’est bien passé entre eux. Le jeune homme a proposé à Violette de prendre un café dans la journée. Si la lycéenne espère pouvoir recoller les morceaux avec son ancien petit ami, Jordan lui confie en réalité qu’il s’est remis en couple avec Judith. Hors d’elle, Violette le traite de tous les noms et ne veut plus entendre parler de lui.
Demain nous appartient en avance : Samuel demande à Marine d’emménager avec lui
Poussé par sa discussion matinale avec William et Nordine, Samuel finit par dire, à sa façon, à Marine qu’il aimerait qu’ils emménagent ensemble. Si elle semble plutôt partante, la docteur avance d’autres questionnements sur leur couple et explique qu’elle aimerait avoir trois enfants… Un sujet qui fait beaucoup douter Samuel, comme il le partage avec Ellie.
Demain nous appartient en avance : Karim et Sara vont arrêter Laurie !
Au commissariat, Sara fait écouter à Karim l’enregistrement de l’appel anonyme qui a servi à prévenir qu’Audrey avait eu un accident. Le policier est persuadé que cette voix lui semble familière… et finit par identifier Laurie, avec qui il avait eu rencard. Sara fait alors le rapprochement à son tour. Les deux policiers s’empressent alors d’aller interpeller la professeure de yoga.
Demain nous appartient en avance : Marceau présente ses excuses à Érica
Au lycée, Marceau débarque à l’improviste, et sans frapper, dans le bureau d’Érica. Derrière une entrée toujours insolente, le jeune homme explique à sa mère qu’il souhaitait surtout lui présenter ses excuses après son comportement des dernières semaines. De quoi apaiser les tensions entre les deux !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.