Bart accepte le deal avec Laurie…mais ça urge de retrouver Augustin
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2051 saison 9 diffusé sur TF1 le mardi 14 octobre 2025 – pas d’épisode ce jeudi- (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2050 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 2052 de Demain nous appartient en avance du 15 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Bart parvient à s’échapper de sa captivité, ignorant qu’Augustin manipule son entourage (Erica, Audrey) avec son téléphone.
- Océane se réveille du coma sous les yeux de Noor et Romain. Pas de séquelles a priori
- Bart découvre la vérité sur Augustin et donne à Laurie un ultimatum avant d’alerter les flics.
- Marine réalise que son rêve de maternité s’éloigne avec Samuel : elle préfère tout arrêter
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2052 de Demain nous appartient du 15 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient le 15 octobre 2025 ? le mini-résumé vidéo en 1 minute
Retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo + critique DNA :
Demain nous appartient en avance : Noor a une bonne nouvelle
Samuel et Marine la fin approche
Audrey est inquiète, il n’était pas là la veille lors de la fermeture et au petit matin… il n’est pas présent. Mona pense que Bart a trouvé une nouvelle pépette.
Augustin a le téléphone de Bart : il envoie un message à sa place à Audrey, disant que tout va bien et qu’il la rappellera dès qu’il le pourra.
Romain fait un portrait d’Océane en la regardant dans le coma. Et là, devant Noor, Océane se réveille et prononce le nom de Romain. Noor part aussitôt chercher les médecins. Aaron ne constate aucun souci neurologique, mais il faut faire une IRM pour s’assurer que tout va bien.
Erica reprend contact avec Bart …de l’espoir ?
Laurie nie être la voix de l’appel aux secours : elle dit à Karim qu’il se venge parce qu’elle n’a pas voulu coucher avec lui. Sara lui rappelle qu’il n’y a rien de personnel dans cet interrogatoire.
Laurie comprend qu’elle est accusée de délit de fuite et d’avoir provoqué un incendie volontaire.
Les empreintes retrouvées sur le téléphone d’Audrey sont bien celles de Laurie. Elle n’a plus le choix : elle décide de parler. Laurie ment, affirmant qu’elle était seule dans la voiture et qu’elle n’a rien à voir avec le feu déclaré.
La douche froide pour Erica…mais ce n’est pas Bart qui répond
Soizic fait accoucher une femme, et Marine débarque pour lui faire la péridurale. L’accouchement se passe bien.
Marine confie à Soizic que son rêve, c’est d’avoir une grande famille. Soizic lui demande si elle en a parlé à Samuel. Marine confirme, elle ne veut pas renoncer à ce rêve, même si c’est fichu avec Samuel.
Elle pense qu’avec Samuel, ils n’ont pas d’avenir sur le long terme.
Pendant ce temps, Bart réussit à se libérer de ses liens et parvient à rejoindre une route déserte pour faire du stop et rentrer à Sète.
Erica envoie un SMS à Bart pour lui dire qu’il lui manque et qu’elle pense avoir fait une erreur. Augustin répond à sa place : “C’est mieux comme ça, c’est terminé.”
Soizic dans les confidences de la vie sentimentale de Marine
Karim reçoit un appel en plein interrogatoire : Nordine a vérifié les alibis de Laurie et elle a dit vrai.
Pour Sara, Laurie est responsable de l’accident mais pas des feux. Laurie est donc relâchée… mais le vrai pyromane court toujours.
Demain nous appartient 15 octobre 2025 : Samuel et Marine, la question des bébés
Elle lui confie qu’elle l’aime beaucoup et qu’il lui a redonné confiance en elle mais ça suffit pas pour un projet de vie.
Marine lui propose une dernière nuit à l’hôtel… pour se dire adieu.
Elle lance une ultime boutade : “Si tu me fais trois gosses dans les cinq ans à venir, on peut négocier.”