Audrey arrange le coup avec Bart, en pleine reconquête amoureuse dans la suite de Demain nous appartient. Néanmoins, dans le courant du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de TF1, cela pourrait lui coûter cher.
Bart est en train de se questionner après un long silence d’Erica, la mère de Marceau et la proviseure du lycée dans la suite de la série Demain nous appartient. Il tente de se justifier auprès de son amoureuse en affirmant qu’il n’est pour rien dans sa garde à vue et celle de son fils.
Dans le courant du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de TF1, elle répond qu’elle a fini par le reconnaître car les policiers lui ont affirmé qu’il l’avait défendue, alors qu’elle lui avait reproché de l’avoir fait plonger. Mais son silence cachait une autre raison.
Demain nous appartient : Erica et Bart, une fin annoncée ?
Erica (Shirley Bousquet) affirme qu’elle a vu Bart avec Laurie, qui a déjà menti avec Sara et Roxane, en train de s’enlacer. Malgré les explications de Bart, qui assure qu’il ne s’agit que d’une amie, elle se braque. Bart lui propose alors une rencontre au Spoon pour une discussion calme et sincère avant de prendre une décision importante. Or, Bart (Hector Langevin) a une réunion avec la coopérative agricole au même moment.
Il est contraint d’annuler son entrevue avec Erica. Face à la situation, Audrey (Charlotte Gaccio) se sacrifie et propose d’y aller à sa place pour gérer le stock de vins et spiritueux. Ce qui devait être une simple formalité va pourtant virer au cauchemar dans les prochaines heures.
Demain nous appartient : ce terrible accident que subit Audrey !
Alors que Jordan a un rendez-vous déterminant avec Judith (Alice Varela), après l’avoir piégée par l’intermédiaire de Noor (Sahelle de Figueiredo), Audrey remarque que la voiture en face fait des zigzags. Il s’agit de Laurie et d’un homme qu’elle considère comme son nouveau copain, selon ce qu’elle a confié à Bart. La tension entre eux fait vriller le véhicule et déstabilise Audrey.
La serveuse évite la voiture, mais finit dans le fossé et subit un terrible accident, quelques semaines après avoir reçu sa nouvelle voiture par l’intermédiaire de Jordan (Maxime Lélue). Elle est inconsciente. Sa mort est-elle annoncée ? Non, car elle finit par se réveiller, bien que légèrement blessée au visage. A-t-elle compris ce qui vient de se passer ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.