
La vie de Delphine Colas était sens dessus dessous depuis l’hospitalisation de son mari Olivier. Mais la tristesse et la douleur laissent maintenant place au bonheur, surtout après cette grande nouvelle annoncée par la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL.
Bonne nouvelle : Olivier Colas est enfin de retour à la maison, et pour de bon cette fois-ci. C’est son épouse Delphine qui a confirmé l’excellente nouvelle au travers d’une série de clichés, dont deux où on peut la voir prendre la pose avec son mari. “Après presque deux mois d’hospitalisation, Olivier est enfin de retour parmi nous. Merci. On savoure cette impression de renaissance, cette chance simple, mais immense d’être réunis en famille“, peut-on d’abord lire en légende de sa publication Instagram. “L’automne m’a toujours inspirée : les feuilles tombent, et avec elles tout ce qu’on laisse derrière elle… pour mieux recommencer. On a fait le plein de beaux moments, et de chaleur, pour affronter les jours qui se raccourcissent et accueillir l’hiver avec douceur”. Cette grande annonce a bien évidemment fait réagir les abonnés de la maman de Familles nombreuses, qui se sont empressés de souhaiter un prompt rétablissement au patriarche de la famille Colas. “Heureuse de vous revoir tous les deux, bon rétablissement Olivier”, “Bon rétablissement à Olivier et bon courage pour la suite”, “Quel beau couple ! Heureuse de revoir un beau sourire sur votre visage. Courage Olivier”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.
Olivier Colas a passé plusieurs semaines dans un centre de rééducation
Cette nouvelle survient quelques semaines après que la maman de Selena avait annoncé à sa communauté que son époux reviendrait à la maison… mais seulement pour une nuit. “Il a pu obtenir une permission et même si ce n’est que pour une seule nuit, je suis tellement émue et heureuse de le retrouver enfin chez nous. Il repartira en centre de rééducation, mais ces quelques heures ensemble vont nous faire un bien fou”, avait-elle confié sur son canal Instagram. Pour rappel, Olivier Colas avait été placé en centre de rééducation pour qu’il puisse réapprendre à se tenir debout et à marcher. Comme à l’accoutumée, Delphine Colas a saisi ses réseaux sociaux pour partager les progrès remarquables de son mari.
Olivier Colas souffrait d’une bactérie provoquée par le streptocoque mitis
Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la famille Colas. Après une prise en charge à l’hôpital à la suite de violentes douleurs dans le dos, Olivier Colas a appris qu’il souffrait d’une spondylodiscite infectieuse, causée par un streptocoque mitis. “C’est quand une bactérie envahit votre sang. Celle-ci s’appelle le streptocoque mitis. La bactérie s’est fixée sur la colonne vertébrale”, expliquait son épouse.