
Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 23 novembre 2025.
Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour dès 20 heures. Dans le quatorzième épisode de la saison 37, diffusé le dimanche 23 novembre 2025, Hélène va faire face à un retour inattendu. En effet, après avoir surpris Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid (Carole Dechantre) en train de s’embrasser, Hélène a quitté brusquement la maison.
De ce fait, elle a décidé de repartir à Love Island, où elle est partie avec Laly (Laly Meignan), Bénédicte (Laure Guibert), Aurélie (Angèle Vivier) et Cathy (Cathy Andrieu) il y a quelques semaines. Hélène a décidé de couper tout contact avec Nicolas. Ce dernier déprime sans sa femme.
Les mystères de l’amour : des retrouvailles chocs pour Hélène
Par ailleurs, alors qu’elle est en ville, Hélène est sur le point de se faire renverser par un jeune adolescent en trottinette. Il s’excuse et découvre que c’est Hélène. Ce jeune garçon n’est autre que Kendy, un orphelin qu’Hélène avait recueilli. Elle est très heureuse de le revoir et lui fait un câlin. Il explique être en 3e.
Hélène demande ensuite des nouvelles d’Elina, sa sœur. Kendy explique qu’elle est au lycée et passe le bac l’année prochaine. Elle est en train de s’entraîner au tennis. Hélène finit par la retrouver après son match. Elina est très heureuse de la voir et considère Hélène comme une deuxième maman. Plus tard, les deux adolescents profitent de la piscine où Hélène loge à Love Island.
Elina et Kendy étaient apparus dans Les mystères de l’amour en 2021. Ces deux personnages sont campés par… June et Marcus Rollès ! Il s’agit des enfants d’Hélène Rollès qu’elle a adoptés en Éthiopie en 2013. Jean-Luc Azoulay, producteur de la série, voulait d’ailleurs que les deux enfants aient un rôle plus récurrent, mais la comédienne a refusé.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Hélène Rollès avait expliqué : « Je n’ai pas envie qu’à leur âge, ils deviennent célèbres et soient interviewés par les journalistes, par exemple. Quand ils seront grands, ils choisiront le métier qu’ils veulent, mais, pour l’instant, ils ne feront que de petites apparitions dans la série. Ils se débrouillent bien, en plus ! ».
Par ailleurs, dès la fin de l’année, après le prime de Noël, Les mystères de l’amour vont s’arrêter sur TMC. Hélène Rollès a donc pu rejouer avec ses enfants avant la fin de la série. Mais Jean-Luc Azoulay a indiqué que le programme allait revenir en 2026 sur une autre chaîne et sous un autre nom. La piste privilégiée comme titre est « Love Island », ce qui correspond à l’intrigue actuelle.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.