Un Si Grand Soleil : “J’ai même pas été un bon fils”… La lettre d’adieu d’Eliott à sa mère

Avant de mourir, Eliott avait prévu de partir en cavale avec son fils dans Un si grand soleil. Et le jeune homme avait même pensé à écrire une lettre d’adieu à sa mère. Découvrez les derniers mots d’Eliott.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Le 24 octobre dernier, Eliott (Stéphane Monpetit) a été retrouvé assassiné d’une balle en plein cœur dans Un si grand soleil. Une mort choc pour les fidèles du feuilleton quotidien de France 3 et pour Eve (Emma Colberti) qui est inconsolable depuis la mort de son fils.

Avant de perdre la vie, Eliott avait prévu de kidnapper son fils et de partir en cavale avec lui. Un plan qu’il avait visiblement bien orchestré puisque le jeune homme avait même pensé à écrire une lettre d’adieu à sa mère. Des mots qui résonnent forcément différemment aujourd’hui…

Có thể là hình ảnh đen trắng về một hoặc nhiều người và tóc vàng

Les derniers mots d’Eliott

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Eve prend son courage à deux mains pour lire la lettre que son fils lui a écrite.

Maman, quand tu liras cette lettre, je serai loin. Tu dois être en colère, je le sais. C’est normal mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais plus rester à Montpellier. Ce départ, ça m’a fait réaliser toutes les erreurs que j’ai faites dans ma vie. J’ai merdé sur toute la ligne. J’ai même pas été un bon fils“.

Et de poursuivre, “Mais c’est trop tard pour les regrets. Tout ce que je peux faire aujourd’hui, c’est te demander pardon. Et je te promets de me rattraper. Dans un an ou deux, quand les choses se seront tassées, je te contacterai et je te dirai où venir nous retrouver Toma et moi. D’ici là, j’aurai changé et tu pourras être fier de moi. On sera heureux, je te le promets“.

Eliott adresse ensuite quelques mots à son ami, “Dis aussi à Charles que je lui ferai signe. Tous les deux, vous êtes les seules personnes en qui j’ai confiance. Vous avez toujours été là, vous m’avez soutenu malgré mes conneries. Je vous remercie pour tout. En attendant qu’on se retrouve, ne t’inquiète pas, je te promets de faire attention. N’aies pas peur pour moi et à très bientôt. Je t’aime maman“.

Après avoir vu cette lettre, Eve embrasse le papier et laisse échapper quelques larmes.

Comment Eve va-t-elle se relever de cette terrible épreuve ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

Related Posts

Un si grand soleil (spoiler) : cette prédiction qui est passée inaperçue pour Achille

Achille avait lancé que Charlotte avait des vues sur un autre garçon dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. Et ce dernier pourrait…

Un si grand soleil (spoiler) : la vengeance est lancée pour Alix !

Alix veut sauver Lucas dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2025 sur France 3, elle va…

Charlotte prête à trahir Noura : son secret sur Pablo va tout détruire – Un si grand soleil 1er décembre 2025 (épisode 1804 – résumé complet USGS)

Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1804 du lundi 1er décembre 2025 de France 3. Charlotte (Clémence Boeuf) craque pour Pablo…

Un si grand soleil (spoiler) : Kira sème le chaos, Lucas victime d’un ultimatum… semaine foudroyante à Montpellier

Kira a pris sa revanche sur Pinot, mais elle pourrait en subir les conséquences directes dans la suite de la série Un si grand soleil. Du 17 au…

Un Si Grand Soleil en avance : Lucas pris dans l’engrenage… Ce qui vous attend la semaine du 17 au 21 novembre 2025 [SPOILERS]

La semaine prochaine dans “Un Si Grand Soleil”… À trop jouer avec le feu, Lucas se retrouvera dans une impasse. De son côté, Marie-Sophie prendra la défense…

Un si grand soleil en avance : Eve inconsolable, les derniers mots d’Eliott révélés (épisode du lundi 17 novembre 2025)

Eve tente tout pour garder un lien avec Toma dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1794e épisode du lundi 17 novembre…

You cannot copy content of this page