
Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est passé.
Un choc pour les élèves ! Ce lundi 17 novembre, les treize candidats encore en lice dans la saison 13 de la Star Academy ont reçu la visite surprise d’Aya Nakamura au château. La chanteuse qui a marqué les Français avec sa prestation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris a annoncé sa présence sur le prime du vendredi 21 novembre sur TF1. Plusieurs académiciens auront la chance de danser à ses côtés sur scène sur son nouveau single No Stress dont ils ont écouté un extrait “en exclusivité mondiale”. Accompagnée de Michael Goldman dans le live de TF1+, la star a révélé qu’elle aurait aimé participer à la Star Academy mais qu’elle aurait été stressée par le cours de théâtre.
Michael Goldman (Star Academy) présente ses excuses aux élèves après un commentaire déplacé
Face à Michael Goldman, Aya Nakamura a avoué que l’aventure Star Academy aurait pu lui plaire. “Je pense que je me serais bien amusée dans le château. Et puis c’est grand, hein, très grand”, a-t-elle partagé son avis sur le château de Dammarie-les-Lys. “Ouais, il y a de la place. Et avec le temps, il y a de plus en plus de place dans les dortoirs”, a répondu le directeur avant de se rendre compte de son commentaire déplacé. “C’est horrible, ce que je viens de dire, je regrette. Je regrette d’avoir dit ça”, s’est-il immédiatement excusé auprès des élèves. Ceux-ci ont informé Aya Nakamura que l’un d’entre eux devra quitter le château à l’issue du prochain prime. Mais que les nommés ne sont pas encore connus. “Michael, il sait”, ont-ils prévenu… Ce qui a mis le directeur très mal à l’aise.
Michael Goldman (Star Academy) gêné par une remarque des élèves
Gêné, Michael Goldman a rappelé aux élèves que les nominations n’étaient pas une partie de plaisir pour les professeurs. “Arrêtez de me regarder comme ça ! Hé attendez, si c’était mon choix, il n’y aurait pas de nommés”, s’est-il défendu, en présence d’Aya Nakamura, avant de conclure : “En vrai, ne me faites pas ce procès. C’est toujours un sale moment pour moi aussi.”