“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est passé.

Un choc pour les élèves ! Ce lundi 17 novembre, les treize candidats encore en lice dans la saison 13 de la Star Academy ont reçu la visite surprise d’Aya Nakamura au château. La chanteuse qui a marqué les Français avec sa prestation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris a annoncé sa présence sur le prime du vendredi 21 novembre sur TF1. Plusieurs académiciens auront la chance de danser à ses côtés sur scène sur son nouveau single No Stress dont ils ont écouté un extrait “en exclusivité mondiale”. Accompagnée de Michael Goldman dans le live de TF1+, la star a révélé qu’elle aurait aimé participer à la Star Academy mais qu’elle aurait été stressée par le cours de théâtre.

Michael Goldman (Star Academy) présente ses excuses aux élèves après un commentaire déplacé

Face à Michael Goldman, Aya Nakamura a avoué que l’aventure Star Academy aurait pu lui plaire. “Je pense que je me serais bien amusée dans le château. Et puis c’est grand, hein, très grand”, a-t-elle partagé son avis sur le château de Dammarie-les-Lys. “Ouais, il y a de la place. Et avec le temps, il y a de plus en plus de place dans les dortoirs”, a répondu le directeur avant de se rendre compte de son commentaire déplacé. “C’est horrible, ce que je viens de dire, je regrette. Je regrette d’avoir dit ça”, s’est-il immédiatement excusé auprès des élèves. Ceux-ci ont informé Aya Nakamura que l’un d’entre eux devra quitter le château à l’issue du prochain prime. Mais que les nommés ne sont pas encore connus. “Michael, il sait”, ont-ils prévenu… Ce qui a mis le directeur très mal à l’aise.

Michael Goldman (Star Academy) gêné par une remarque des élèves

Gêné, Michael Goldman a rappelé aux élèves que les nominations n’étaient pas une partie de plaisir pour les professeurs. “Arrêtez de me regarder comme ça ! Hé attendez, si c’était mon choix, il n’y aurait pas de nommés”, s’est-il défendu, en présence d’Aya Nakamura, avant de conclure : “En vrai, ne me faites pas ce procès. C’est toujours un sale moment pour moi aussi.”

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est un peu brutal…” : Les agriculteurs de L’amour est dans le pré choqués par la rupture de Jean-Louis du Nord et Isabelle

Dans le treizième épisode de L’Amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 novembre, Isabelle et Jean-Louis du Nord ont rompu. Un choc pour les agriculteurs de L’Amour vu…

You cannot copy content of this page