“C’est un peu brutal…” : Les agriculteurs de L’amour est dans le pré choqués par la rupture de Jean-Louis du Nord et Isabelle

Dans le treizième épisode de L’Amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 novembre, Isabelle et Jean-Louis du Nord ont rompu. Un choc pour les agriculteurs de L’Amour vu du pré, qui n’ont pas manqué d’afficher leur soutien pour leur confrère.

Les agriculteurs de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré voient leurs aventures toucher à leur fin. Tandis que la plupart ont fait leur choix parmi leurs prétendants et prétendantes, Océane a préféré rester seule, et un couple s’est déjà brisé. En effet, les téléspectateurs du treizième épisode diffusé ce lundi 17 novembre 2025 ont assisté aux retrouvailles de Jean-Louis du Nord et d’Isabelle, son coup de coeur depuis le début. Et si l’éleveur de vaches allaitantes avait offert un cadeau symbolique à celle qu’il voulait voir devenir sa femme sur le petit pont de bois près de chez lui, les déclarations et les sentiments n’ont pas suffit à faire durer le couple. Dans L’Amour vu du pré, diffusé en deuxième partie de soirée juste après l’épisode en question, les anciens agriculteurs n’ont pas manqué d’exprimer leur surprise.

C’est pas la peine. T’es d’accord ?“, demande Isabelle à Jean-Louis qui répond simplement : “Oui, d’accord“. “Oh le pauvre, ça me fait de la peine pour lui“, commente Muriel devant son amie Isabelle, ébahie. “Elle se bute, elle, Isabelle“, estime Monique tandis que son conjoint Jean-Marc (saison 11) prend sa défense : “Mais lui, il lâche vite aussi, je trouve“. “J’ai plein d’amis, au lieu d’aller dans le conflit, ils attendent, ils laissent passer. Ils reviennent deux, trois jours plus tard“, commente Jean-Baptiste, dans la même veine. “Elle lui a ramené un cadeau, non ?“, demande l’une de ses amies. Puis, en choeur à la découverte du contenu du paquet : “Elle lui avait rapporté ça ? Elle lui a rendu !“, s’exclame Jean-Baptiste, les yeux écarquillés. “Oh la la !“, renchérit son amie. “C’est un peu brutal…“, concluent Anne-Marie et Gérard (saison 12).

Rien n’est jamais fini” : Isabelle et Muriel encouragent Jean-Louis du Nord dans sa quête de l’amour (L’Amour vu du pré)

Je crois encore en amour, et ce qu’il faut, c’est que je tombe sur la bonne personne“, conclut de son côté Jean-Louis. “Exactement ! Rien n’est jamais fini !“, estime Isabelle, aux côtés de son amie Muriel qui ajoute : “Bien ! Tu vas recevoir plein de lettres, tu vas voir“. “Tu vas en trouver qui mettront ta petite écharpe. Et ton petit bonnet“, a finalement ajouté Jean-Baptiste.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page