Dimitri et Lucas ont changé de cap. Après avoir distribué des prospectus pendant quelques jours, Sibylle leur a confié une nouvelle mission : vendre des produits de contrefaçon.
La donne risque toutefois de changer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , puisque Richard Conte va demander d’accélérer la cadence d’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.

Un si grand soleil : Dimitri surpris par cette demande choc
L’homme d’affaires arrive et affirme qu’il n’a pas la patience d’attendre davantage. Une cargaison doit être acheminée dans les entrepôts de L Cosmétiques dans les jours à venir et il a besoin de la récupérer. Sibylle demande donc à ses deux hommes d’opérer cette mission risquée, mais Lucas (Jérémy Cherbonnier) change d’avis. Il prend la décision de refuser l’offre de Sibylle.
L’associée de Richard Conte (Patrick Puydebat) change alors de ton face à ses interlocuteurs et leur annonce que s’ils refusent, elle les dénoncera pour trafic de contrefaçon. Lucas tente de tenir tête à Sibylle, mais cette dernière démonte tous ses arguments et les éléments qui pourraient l’incriminer. Lucas est coincé, même s’il ne compte pas abandonner.
Un si grand soleil : Dimitri menacé !
À la fin de cette entrevue choc entre Sibylle et Lucas, l’amoureux d’Emma (Sarah Jague) veut se résoudre à aller voir la police dans les prochaines heures et ainsi convaincre Dimitri (Victorien Robert) de changer d’avis. Or, l’ancien compagnon de Sabine refuse que son complice contacte les policiers, car cela déclencherait une enquête.
Dimitri risque gros puisqu’il reconnaît un chef d’inculpation et pourrait être envoyé directement en prison après le trafic de chiens dont il a été reconnu coupable, surpris par Marc (César Méric). Ce chantage pèse donc lourd pour lui. Va-t-il éviter ce passage en maison d’arrêt ?Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.