dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle . Du 17 novembre au 5 décembre 2025 sur l’antenne de TF1, Chloé et Baptiste construisent un avenir en commun tandis que Vanessa Kepler voit son avenir menacé.
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle à venir, proposés du lundi 17 novembre au vendredi 5 décembre 2025 sur TF1, les habitants du Mistral s’impatientent alors qu’une enquête urgente piétine, plongeant Chloé dans l’angoisse à l’idée de retrouver enfin sa fille, tandis que la famille d’accueil d’Elena redoute qu’elle s’illusionne. Un appel préoccupant vient troubler un moment de répit passé avec Baptiste, tandis que Boher refuse de classer l’affaire malgré l’avis d’Ariane.
A Lire aussiPlus belle la vie, encore plus belle : Luna et Barbara accusées du meurtre de Chabrol
Une arrivée inattendue bouleverse la nouvelle colocation, au moment où un Mistralien lutte pour sa vie à l’hôpital et que deux jeunes jouent à se provoquer. Submergée, Chloé agit impulsivement, alors que Vanessa confie à Ulysse ses inquiétudes concernant leur entreprise. Ariane s’interroge sur sa grossesse. Le Pavillon des Fleurs se mobilise pour Chloé, une rencontre réjouit le quartier et Maître Bataille tente de protéger les Kepler d’un dossier compromettant.
Plus belle la vie, encore plus belle : le meurtrier de Chabrol enfin dévoilé
Lundi 17 novembre 2025 (épisode 465)
Les policiers poursuivent l’enquête et cherchent qui aurait pu en vouloir à la victime. Alors qu’il parvient difficilement à joindre les deux bouts, Baptiste (Bryan Trésor) profite d’une aide précieuse. Entre deux résidents à Massalia, l’ambiance est à la séduction.
Mardi 18 novembre 2025 (épisode 466)
Dans l’enquête, les policiers suivent une piste, mais restent circonspects. En parallèle, Barbara (Léa François) reçoit un courrier qui l’amène à faire une glaçante découverte. Mal à l’aise, Apolline (Zoé Laïb) hésite à changer de médecin.
Mercredi 19 novembre 2025 (épisode 467)
Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) obtiennent des informations qui pointent un nouveau suspect. Au Mistral, Thomas (Laurent Kérusoré) s’inquiète encore des décisions de son fils. Devant son amie Mirta (Sylvie Flepp), Yolande (Élisabeth Commelin) se régale de l’article sur Robert.
Jeudi 20 novembre 2025 (épisode 468)
Dans l’enquête, le suspect clame son innocence malgré des preuves accablantes. En parallèle, Éric (Régis Maynard) aimerait s’associer dans un projet professionnel hors du commun. Au cabinet médical, Léa (Marie Hennerez) ne sait plus quel comportement adopter avec sa patiente.
Vendredi 21 novembre 2025 (épisode 469)
Alors que la police continue son enquête, les Mistraliens pensent avoir trouvé le véritable coupable. De son côté, Bahram (Faradj Vaziri) tente de convaincre son mari de revenir sur sa décision. À la résidence, Vadim (Léo Mazo) demande une seconde chance.
Plus belle la vie, encore plus belle : Baptiste et Chloé vont-ils lier leurs destins ?
Lundi 24 novembre 2025 (épisode 470)
Dans l’enquête, une disparition inquiétante met tout le monde en alerte. Chloé (Valentine Goujon), quant à elle, fait une surprenante proposition à Baptiste. Dans un moment important, Apolline cherche à renouer contact avec une personne qui lui est chère.
Mardi 25 novembre 2025 (épisode 471)
Les policiers remontent la piste envisagée par les Mistraliens. De leur côté, Chloé et Baptiste se heurtent à un dernier obstacle avant la réalisation de leur projet. C’est le grand jour pour Apolline, qui décide de commencer son traitement pour surmonter son vaginisme…

Mercredi 26 novembre 2025 (épisode 472)
Un événement dramatique vient rebattre les cartes de l’enquête et mène les policiers sur une nouvelle piste. Pendant ce temps, Louis (Guillaume Faure) doit continuer de ruser. Sur les recommandations de Nisma (Ella Philippe), Apolline fait une étrange demande à un ami.
Jeudi 27 novembre 2025 (épisode 473)
Au détour d’une conversation, Ariane réalise qu’un suspect leur a peut-être menti. Pour rendre service à Yolande, une résidente propose de garder Raphaël, mais ce n’est pas gagné. De son côté, Apolline reçoit une offre qui la fait douter…
Voir plus
TV
Télévision
vendredi 28 novembre 2025 (épisode 474)
Grâce à de nouvelles informations, les policiers peuvent enfin agir. Au Pavillon des fleurs, Chloé se propose pour faire des ménages chez un client peu commode. C’est l’heure du test baby-sitting pour une résidente !
Les Kepler plus que jamais en danger
Lundi 1er décembre 2025 (épisode 475)
Le temps est compté, mais les policiers ne savent pas comment intervenir. Les Mistraliens s’inquiètent et perdent patience. Alors que Chloé se tarde de retrouver sa fille, la famille d’accueil d’Elena reproche à la jeune maman de lui donner de faux espoirs.
Mardi 2 décembre 2025 (épisode 476)
Alors que Chloé et Baptiste préparent le sapin de Noël, la jeune femme reçoit un appel alarmant. Au commissariat, Ariane affirme qu’il faut clore l’affaire, mais Boher (Stéphane Hénon) n’est pas du même avis. De son côté, Apolline tente de faire valoir ses qualités d’avocate.
Mercredi 3 décembre 2025 (épisode 477)
Au sein de la nouvelle colocation, une ancienne connaissance vient perturber Chloé. A l’hôpital, un Mistralien est dans un état critique. En parallèle, deux jeunes de la résidence Massalia continuent de jouer au jeu du chat et de la souris.
Jeudi 4 décembre 2025 (épisode 478)
Dépassée par les événements, Chloé prend une décision dans la précipitation. Du côté des Kepler, Vanessa (Agathe de La Boulaye) exprime ses craintes à Ulysse (Jérémy Charvet) au sujet de leur société. Inquiète pour sa grossesse, Ariane prend rendez-vous.
Vendredi 5 décembre 2025 (épisode 479)
Le pavillon des fleurs s’inquiète pour Chloé, qui a du mal à dire « non ». Les retrouvailles entre deux habitants mettent le Mistral en joie. De son côté, Maître Bataille tente de récupérer un dossier qui menace l’avenir des Kepler.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.