Jusqu’à 2,11 million de Français ont suivi l’épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 ce mercredi 12 novembre 2025 après le JT 13H de Marie-Sophie Lacarrau.
Louis (Guillaume Faure) et Barbara (Léa François) convoquent Zoé (Manon Chevalier) après le meurtre de Chabrol (Etienne Launay). Une enquête de police pourrait les désigner comme les coupables parfaits. Zoé est persuadée de n’avoir laissé aucune trace. Jean-Paul (Stéphane Henon) retrouve quant à lui les traces d’une effraction chez le conseiller pénitentiaire dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.
Au commissariat, Boher demande des comptes à Ariane (Lola Marois). Elle a insisté pour s’occuper de la demande de Chabrol concernant le bracelet électronique de Louis. Elle prétend un excès de zèle. Les données de ce bracelet ont été effacées. Ariane pense que Louis n’a pas le profil, mais Jean-Paul pense que tout pointe sur lui. De son côté, Luna (Anne Décis) panique après l’annonce de la mort de Chabrol. Barbara n’en sait pas plus, mais elles craignent l’enquête de la police. Tout leur échappe.
Plus belle la vie, encore plus belle : Boher fait une découverte fracassante sur la mort de Chabrol
Plus tard, Louis retrouve Zoé sur le port. Elle partage son bonheur d’avoir cambriolé Chabrol. Louis s’énerve, elle doit oublier tout ce qu’il lui a appris. Il est déçu par l’attitude de Zoé, elle dépasse les bornes. Une violente dispute éclate, elle le repousse et ne veut plus entendre parler de lui.
Enfin, Boher et Ariane retrouvent la voiture de Louis. Elle est accidentée et tout laisse à penser qu’elle a servi à renverser Chabrol… Ce mercredi 12 novembre 2025, l’épisode inédit de Plus belle la vie, encore plus belle a été regardé par 28,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 était largement leader sur la cible commerciale.
Toujours plus de 2 millions de Français devant Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1
Le feuilleton français affiche également 29,1% de part de marché auprès des 25-49 ans, confortant la place de leader du diffuseur. Au total, la série a conquis 1,82 million de Français en moyenne selon Médiamétrie, correspondant à 24,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à 2,11 millions de téléspectateurs a été mesuré.
À titre de comparaison, un an plus tôt, Plus belle la vie, encore plus belle captivait 2,10 millions de Français en moyenne, soit 25,3% de part d’audience. Parallèlement, la rediffusion de la fiction à 20h39 sur TF1 Séries Films a pu compter sur 441 000 aficionados, soit 2,3% de part de marché.
Plus belle la vie, encore plus belle est diffusée du lundi au vendredi à partir de 14 heures sur TF1.