Les mystères de l’amour (spoiler) : Le mariage de Fanny et Christian, la vérité sur Adeline révélée

Fanny retrouve enfin Christian dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC. Grâce à Gabriella, la vérité sur Adeline éclate…

Dans le quatorzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 novembre 2024 sur TMC, Sandra Wolf (Sandra Lou) évoque la relation entre Fanny et Christian (Sébastien Roch). Ce dernier, depuis sa chambre d’hôpital, regarde la vidéo. La journaliste résume la situation du couple depuis le début. Puis, elle annonce que Fanny est partie avec Adrian au Costa Rica.

Après avoir coupé la vidéo, Christian reçoit la visite de Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid dans sa chambre d’hôpital. Nicolas lui annonce qu’Hélène et Bénédicte viennent le voir ce soir. Nicolas donne des nouvelles et explique que Zoé vit désormais chez eux. Puis, il annonce que Fanny est rentrée à Paris. Christian demande si elle est rentrée seule, mais Nicolas n’a pas d’info.

Christian avoue qu’il regardait le journal de Sandra Wolf et a découvert qu’elle était au Costa Rica avec un zoologiste. Puis, il se confie sur sa relation avec Fanny. Ingrid (Carole Dechantre) se transforme en Émilie et se montre rassurante. Pendant ce temps, Fanny est au plus mal et discute avec John et Gabriella. Cette dernière avoue avoir vu la sextape de Christian et Adeline.

Fanny (Elsa Esnoult) explique qu’elle ne l’a pas vraiment regardé, mais elle a juste vu la capture d’écran de Sandra Wolf. Gabriella se propose de lui montrer, mais elle refuse. Gabriella insiste pour dire que « c’est très chaud ». Elle n’aurait jamais imaginé Christian capable d’une telle chose. John demande à sa femme de ne pas en rajouter. Gabriella s’excuse et explique à Fanny qu’elle est persuadée qu’elle va rencontrer un autre homme, une personne moins âgée que Christian.

Les mystères de l’amour : des adieux entre Christian et Fanny ?

Gabriella (Virginie Théron) évoque son fils et souligne qu’ils s’entendaient bien à l’époque. Il est célibataire et voudrait la revoir. Fanny explique qu’elle n’a pas trop la tête à cela. Gabriella disait cela pour détendre l’atmosphère. Elle assure qu’elle peut compter sur elle. Fanny apprécie, mais avoue qu’elle a surtout besoin de se reposer. Puis, Gabriella s’en va et John se retrouve avec sa fille.

John (Richard Pigois) rappelle à Fanny que Christian a voulu mourir pour elle. Il insiste pour qu’elle aille le voir, car elle ne peut pas l’ignorer. Fanny finit par accepter, mais c’est la dernière fois ! Elle sortira définitivement de sa vie ensuite. Ainsi, la chanteuse finit par se rendre à l’hôpital et espère pouvoir tenir le coup. Fabrice (Romain Emon) lui donne des nouvelles de Christian. Dans la conversation, elle campe sur ses positions. Elle veut sortir de la vie de Christian pour qu’il puisse élever son enfant avec Adeline.

Les mystères de l’amour : Gabriella démasque Adeline, Fanny et Christian se remettent ensemble

Puis, le moment tant attendu est arrivé ! John débarque dans la chambre et Fanny arrive. Quelques secondes plus tôt, Emilie a prié pour que Fanny débarque. C’est ce qu’on appelle le miracle de l’amour… Nicolas, John et Ingrid s’en vont afin de laisser Fanny avec Christian. La chanteuse avoue qu’elle n’était pas au courant pour sa tentative de suicide. Christian avoue qu’il n’aurait jamais dû faire cela et lui demande pardon. Il ne pouvait pas imaginer vivre sans elle.

Fanny assure qu’elle sera toujours là pour lui et qu’elle l’aime toujours, mais il y a un enfant qui va naître et il va devoir s’en occuper. Mais Christian n’aime pas Adeline et n’a aucun souvenir de sa relation avec elle. Fanny le croit, mais estime que l’enfant n’a rien demandé. Elle le pardonne et va continuer à le voir pour travailler ensemble. Christian sait qu’elle va rencontrer quelqu’un et que c’est inévitable. Il lui fait des compliments et fait un sous-entendu sur Adrian (Yvan Kereun).

Fanny lui explique qu’il ne s’est rien passé, car Christian était toujours dans sa tête. Dans les couloirs de l’hôpital, Gabriella débarque et interpelle John en montrant une photo de lui avec Adeline. Elle finit par révéler que c’est un deep-fake ! Christian n’a donc jamais eu de relation avec Adeline ! Tout s’arrange et Christian et Fanny sont soulagés d’apprendre la nouvelle. Le couple va donc se remettre ensemble et se marier !

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Related Posts

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne / Lisa, les révélations chocs

Jeanne n’a toujours pas la moindre piste concernant sa sœur dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur…

Les Mystères de l’amour sur TMC : “Personne n’a envie d’arrêter…”, Hélène Rollès réagit pour la première fois à la fin de la série

La fiction de TMC “Les Mystères de l’amour” va bientôt s’achever… Dans une interview, Hélène Rollès (qui joue Hélène dans la saga depuis “Hélène et les garçons”)…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly et Vincent, une fin tragique orchestrée par Jean-Luc Azoulay ?

Laly a dormi dans la maison de campagne de Vincent dans l’épisode 24 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 5 janvier 2025 sur…

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay se rebelle, Elsa Esnoult prend sa revanche

TMC proposait un épisode inédit des Mystères de l’amour le dimanche 10 novembre 2024. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay a-t-elle fait mieux que la semaine…

Les mystères de l’amour : le cadeau de Jean-Luc Azoulay aux fans

TMC ne proposera pas Les mystères de l’amour ce dimanche 24 août 2025. Mais les fans d’Hélène et sa bande pourront se consoler grâce à Jean-Luc Azoulay……

“C’est vrai qu’il y en avait une…” : Cyprien se confie sur cette jeune femme qui l’a charmé dans les 12 douze coups de midi

Jean-Luc Reichmann commence à bien connaître Cyprien. Et à l’occasion de la Journée internationale des célibataires du mardi 11 novembre 2025, l’animateur a gentiment taquiné le candidat…

You cannot copy content of this page