Jordan enquête sur les soeurs Collin dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2025 sur TF1, cela pourrait les mettre dans une situation compliquée.
Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, Jordan a remarqué un comportement étrange chez Esmée Collin, notamment par le biais de son père. Il commence à avoir des doutes sur cette famille et pense que les deux sœurs sont en danger.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de TF1, Jordan demande de l’aide à Judith pour essayer de comprendre ce qui se cache derrière ce comportement suspect.
Demain nous appartient : les Collin sous pression
Jordan (Maxime Lélue) tente alors de savoir où se cachent les deux sapeurs Collin. En passant par leur père, les deux amoureux font chou blanc. Judith pense qu’ils n’ont aucune piste pour remonter jusqu’à eux. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) change alors de méthode et décide de suivre le père d’Esmée et Diane, qui vient les chercher tous les soirs au lycée Georges Brassens.
Ils essaient d’être prudents, mais finissent par être repérés. En croyant tomber sur leur repère, ils se rendent compte qu’ils se sont fait berner : ils se sont introduits chez Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain. Ils trouvent un prétexte pour faire diversion, et ça fonctionne à moitié. Cette situation provoque un règlement de comptes chez les Collin. Diane et Esmée jurent n’avoir parlé à personne. Leur père menace de leur faire la peau.
Demain nous appartient : les Collin sous pression
Jordan et Judith (Alice Varela) sont donc menacés. Cette situation a des répercussions au lycée, puisque l’une des deux sœurs est remontée contre Jordan. Violette (Salomé Bénitha) est mise au courant et tente de comprendre. La fille de Philippine provoque alors son ex-compagnon et lui demande des comptes. Loin d’entrer dans cette guerre, il lui assure qu’il n’a pas toutes les informations : « C’est une longue histoire et je n’ai pas envie d’en parler maintenant », dit-il.
Violette le charge, mais Bastien (Nicolas Jacquens), une fois que Jordan est parti, apporte de la nuance. Et si Jordan avait raison de croire que les deux sœurs étaient en danger ? Violette pourrait alors apporter son aide aux deux enquêteurs en herbe d’ici la fin du mois de novembre 2025. Par ailleurs, Karim (Samy Gharbi) pourrait être dans la boucle. Cette enquête va-t-elle lever le voile sur la famille Collin ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.
Suivez Toutelatele dès maintenant sur Google pour ne rater aucune info TV