La police commence à s’intéresser au père de Diane et Esmée, Victoire inquiète pour Fred, Sylvain au plus mal… Le résumé de l’épisode 2071 du lundi 10 novembre 2025

Dans Demain nous appartient, Judith et Jordan parlent de leurs soupçons sur le père de Diane et Esmée à la police. Le comportement de Fred commence à éveiller les soupçons de Victoire. Sylvain toujours vit très mal la passion débordante de Christelle pour son métier de fleuriste.Lundi 10 novembre 2025 dans Demain nous appartient – récemment marquée par le départ d’une jeune comédienne… Fred, particulièrement euphorique, vient réveiller Victoire avec une tasse de thé, et lui propose d’annuler ses rendez-vous de la journée pour passer du temps ensemble. Si la médecin refuse de décommander ses patients, le prof, toujours très enthousiaste, lui donne alors rendez-vous dans un bar le soir même pour aller danser !

Demain nous appartient en avance : Judith et Jordan parlent de leurs soupçons sur le père de Diane et Esmée à la police

Judith et Jordan regrettent d’avoir suivi Luc Colin, et s’inquiètent pour Diane et Esmée. Ils finissent donc par aller en parler à Karim… mais sans évoquer ce qu’ils ont fait d’illégal. Le capitaine les prend au sérieux et compte rendre visite aux étudiantes. Le policier tente de leur poser des questions à leur sortie du lycée, mais leur père intervient les empêchant de dire quoi que ce soit. Il en profite aussi pour révéler les petites infractions de Judith et Jordan. Karim, forcé de repartir, passe un savon aux apprentis inspecteurs, mais n’abandonne pas ses recherches pour autant. Il finit même par découvrir que le véritable père de Diane et Esmée s’appellerait Jean-Marc Colin et qu’il s’agit lui aussi d’un policier… mort il y a 10 ans dans un accident de voiture.

Demain nous appartient en avance : Le comportement de Fred commence à inquiéter Victoire et ses proches
Au lycée, Fred se montre encore très énergique. Il s’agite aux quatre coins de sa classe, donnant son cours avec un peu trop de passion, a tel point que les élèves se demandent s’il lui arrive quelque chose. Pareil lorsque Marine vient prendre un café avec lui dans l’après-midi. Concentré sur ses corrections de copies, il lève à peine la tête lorsqu’elle lui avoue qu’elle compte quitter Sète pour retourner vivre à Paris. Au courant de ses problèmes de bipolarité, elle lui conseille de cesser de cacher la vérité à Victoire, mais celui-ci refuse, lui expliquant qu’il a changé de traitement et que les médicaments devraient faire effet sous peu. Toujours dans une phase d’exaltation Fred manque d’acheter toute la boutique de fleurs, et est heureusement retenu par Gabriel qui passait par là. Mais le soir venu, l’ambiance change radicalement. Lorsque Victoire rentre du travail, son compagnon ne veut plus sortir et annule les plans fixés le matin même, préférant commander à manger et rester à la maison car il est épuisé. De quoi éveiller les soupçons de la jeune femme.

Demain nous appartient en avance : Sylvain à bout à cause de la nouvelle passion de Christelle
Au réveil, Sylvain descend dans sa cuisine et tombe sur des couronnes mortuaires… à son nom. Il bondit et appelle Christelle, qui lui explique qu’elle les a réalisées pour un enterrement d’un homme qui, comme lui, s’appelle Sylvain et qu’elle les a simplement entreposées chez eux, faute de place à la boutique des halles. Mais l’ouvrier, qui se sent délaissé, commence à ne plus supporter la passion débordante de sa femme pour les fleurs, et enchaîne les petits tracas durant la journée.Il manque de s’étouffer en prenant son petit déjeuner avec Alex, et fini même enfermé dans sa camionnette. Ses appels à Christelle étant vains, il contacte les secours qui le transportent à l’hôpital, lui diagnostiquant une petite crise de panique. Son épouse le retrouve dans sa chambre mais une dispute éclate, car elle a bien du mal à comprendre que ce soit lui qui soit à bout, alors que c’est elle qui court partout.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Related Posts

Soizic et Samuel impuissantss face au dérapage de William : Marianne humiliée – Demain nous appartient (spoilers, semaine du 10 au 14 novembre 2025)

Entre secrets, mensonges et drames familiaux, Demain nous appartient va nous proposer une semaine explosive du 10 au 14 novembre 2024. Alors que Violette, Jordan et Judith…

Jordan sans limite pour aider Diane et Esmée… Ce qui vous attend la semaine du 10 au 14 novembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient en avance

La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Après avoir alerté la police sur la condition des sœurs Colin, Jordan prendra des risques pour découvrir la vérité. Fred…

“Ça fait forcément un petit pincement au cœur”… Salomé Benitha revient sur la rupture de Violette et Jordan – Demain nous appartient

Cette année, les scénaristes de Demain nous appartient ont créé la surprise en séparant Violette et Jordan. Salomé Benitha s’est confiée au micro d’Allociné sur la rupture…

Violette bouleversée : Esmée porte des traces inquiétantes au poignet – Demain nous appartient 11 novembre 2025 (épisode 2072 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 11 novembre 2025 avec l’épisode 2072. Violette (Salomé Benitha) commence à se poser des questions…

Ce qui vous attend dans l’épisode 2071 du lundi 10 novembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La police commence à s’intéresser à la situation des sœurs Colin. Le comportement de Fred interroge ses élèves et…

William sème la panique à l’hôpital – Demain nous appartient (spoiler)

La nouvelle activité de William ne plait pas à tout le monde dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de…

You cannot copy content of this page