Un si grand soleil : “Qu’est ce que tu as fait à mon fils ?”… La guerre est déclarée entre Muriel et Eve

Rien ne va plus entre Eve et Muriel dans Un si grand soleil. Et autant dire que les deux femmes pourraient bien se déchirer autour de la garde de Toma dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis la mort tragique d’Eliott, Eve (Emma Colberti) et Muriel (Lou Kuma Kudi) semblaient plus soudées que jamais dans Un si grand soleil. Mais l’avancée de l’enquête pourrait bien faire voler en éclats cette entente fragile.

Jusqu’à présent les équipes du commissaire Becker (Yvon Back) étaient sur la piste d’un règlement de compte, les soupçons se resserrent désormais autour de Muriel et de Boris (Jules Balhoul).

Bien que le fils Laumière ait avoué le meurtre d’Eliott, Muriel semble, quant à elle, cacher quelque chose. Elle sera d’ailleurs mise en examen pour complicité de meurtre. Une décision qui promet de faire exploser sa relation avec Eve.

La guerre est déclarée entre Muriel et Eve

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Muriel débarque chez Eve à la fin de sa garde à vue. Lorsqu’elle lui annonce qu’elle a été mise en examen pour complicité de meurtre, Eve perd évidemment son sang-froid.

Qu’est ce que tu as fait Muriel ? Qu’est ce que tu as fait à mon fils ? Tu l’as tué ? Dis-moi si tu l’as tué !“, hurle-t-elle.

Muriel a beau jurer sur la tête de son fils qu’elle n’a rien fait, la prof de français peine à la croire. Hors d’elle, elle lui empoigne violemment le bras puis la plaque contre le mur  : “Je te préviens, si tu as à voir avec ce qu’il s’est passé, plus jamais tu ne reverras Toma. Tu as compris ? Plus jamais“.

Muriel et Eve se déchirent pour la garde de Toma

Sans surprise, Eve va mettre ses menaces à exécution dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3.

Convaincue que Muriel pourrait être liée à la mort de son fils, la compagne de Manu va sérieusement envisager de demander la garde de Toma.

Et même si Eve finira par obtenir des réponses à ses questions, elle ne compte pas pour autant “renoncer à Toma sans se battre” comme le révèlent les synopsis officiels communiqués par la chaîne.

Muriel va-t-elle perdre la garde de son fils ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

Related Posts

Un si grand soleil (spoiler) : Margot veut déjà quitter le cabinet, Claudine commet l’irréparable

Margot est en plein cauchemar dans la suite de la série Un si grand soleil après les différents évènements tragiques qu’elle a pu vivre. D’ici la fin du…

Un si grand soleil (spoiler) : Eve en colère contre Eliott, les raisons dévoilées

Eliott est donc face à la juge des affaires familiales dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juillet…

Laurine en guerre contre Boris : « arrête ton numéro de Che Guevara »- Un si grand soleil 20 août 2025 (épisode 1731 – résumé complet USGS)

Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1731 du mercredi 20 août 2025 de France 3 : Boris (Jules Bahloul) explose :…

Un Si Grand Soleil en avance : Coup de théâtre, Boris change de camp… Ce qui vous attend la semaine du 8 au 12 septembre 2025 [SPOILERS]

La semaine prochaine dans “Un Si Grand Soleil”… Alors que Catherine sera envoyée en prison, Boris changera d’avis sur Élisabeth. De son côté, Élodie n’aura d’yeux que…

Lucas avoue tout à Berthier : il le supplie de ne pas le livrer à la police – Un si grand soleil 3 décembre 2025 (épisode 1806 – résumé complet USGS)

Découvrez le résumé complet d’Un si grand soleil en avance avec l’épisode 1806 du mercredi 3 décembre 2025 de France 3. Lucas face à Berthier, la confrontation…

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 12 décembre 2025 avec Janet victime d’un plan machiavélique

Janet va subir les foudres de Laurine dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans les épisodes du 24 novembre au 12 décembre 2025 sur…

You cannot copy content of this page