Que va-t-il se passer ce soir dans Demain nous appartient ? Notre critique de l’épisode 2067 du mardi 4 novembre 2025 à 19h10 : Samuel (Axel Kiener) et Ellie une belle relation protectrice, il a peur qu’elle souffre. Réagissez en commentaires ! #DNA

Samuel toujours là pour Ellie, un vrai frère protecteur
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du mardi 4 novembre 2025 (DNA épisode 2067). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés
— Retrouvez tout qu’il fait savoir sur Demain nous appartient du mardi 4 novembre 2025 le résumé complet de l’épisode 2067 —
Notre critique complète et détaillée Demain nous appartient épisode 2067 du 4 novembre 2025
Notre avis
Les +
- Romain et Noor, leurs scènes sont plutôt agréables et touchantes. Je suis ravie qu’on retrouve Romain aux halles, un nouveau lieu stratégique et on découvre qu’il s’occupe d’un stand de café. Enfin, c’est pas gagné pour le moment il n’arrive pas à faire marcher la machine à café, mais il peut compter sur Noor : à 2 ils vont y arriver ! Romain s’est mis en congé dispo pour son boulot d’ingénieur…autant dire que ça nous laisse au moins quelques mois avec ce personnage. Je sais pas vous mais j’apprécie beaucoup le jeu de Benjamin Baffie.
- Charles Julliard et Philippine vont s’en sortir encore une fois. Ils ont réussi un coup de maître. Philippine a localisé la clé dans les affaires de Violette, Charles l’a récupérée en faisant un échange …et Philippine la détruit ensuite. CQFD, la vérité est enterrée une bonne fois pour toute ? On se doutait qu’un rebondissement ferait qu’ils n’allaient pas disparaître tous les 2, ce sont des personnages importants. Ce qui va être intéressant de suivre c’est la fragilité de Charles, il vit très mal d’avoir tué 2 personnes. Va-t-il craquer ? (spoiler : la réponse est oui…et bientôt Valentine saura tout. Comment va-t-elle réagir ?).
- La nouvelle intrigue se lance autour de Luc Colin et ses filles Esmée et Diane. Ce père de famille semble très bizarre. Judith et Jordan voient la scène à la sortie du lycée où il les fait rentrer précipitamment dans la voiture…comme si un danger rôdait. Pour le moment, incompréhensible… que cachent-ils ? hâte d’en savoir plus !
- Une jolie scène Samuel et Ellie toute en confidences : on valide à 100%. Comme toujours les dialogues entre les 2 comédiens Carla Roturier et Axel Kiener sont parfaits et l’interprétation est touchante. On a hâte d’avoir de vraies intrigues entre ces 2 là. Alors vous pensez que Violette peut avoir des sentiments pour Ellie ? ou c’est peine perdue, elle n’a d’yeux que pour Jordan. Elle nous l’a prouvé avec Bastien non ?
Les –
- Alex est un peu bizarre avec Judith, trop protecteur…limite étouffant. Chloé n’était pas fan du projet d’achat d’appart pour Judith, surtout sans lui en avoir parlé. Heureusement pour la paix du couple, l’appart n’est pas dispo à la vente. Le projet s’arrête là. Marianne soutenait Alex car elle aussi, elle est prête à tout pour que sa petite fille reste à Sète et ne reparte pas de si tôt aux Etats Unis. On peut se demander sur ce comportement d’Alex assez surprenant (comme au Spoon quand il vérifie ce que Jordan fait avec une fille, en l’occurence du soutien scolaire avec Diane)… va nous amener vers une arche plus “thriller” autour d’Alex.
- Pauvre Bastien, il a le coeur lourd par rapport à Violette. Celle-ci ne voit rien et ne cesse de lui parler de Jordan. Bastien va devoir se faire une raison, c’es mort avec Violette. Pour elle, il n’est qu’un ami, c’est tout.