Ce lundi 3 novembre sur Instagram, Matthieu Vieira (Mariés au premier regard) a dévoilé la décision radicale qu’il a prise pour ses deux petites filles, Rose et Lya.
Matthieu et Laure ont filé le parfait amour pendant quelques années après leur rencontre dans Mariés au premier regard, avant d’annoncer leur séparation. Depuis le papa de Lya et de Rose a déménagé à Nancy, tandis que Laure réfléchit à ce qu’elle va faire de sa maison. Mais aucun retour en arrière n’est envisageable selon la jeune femme. Agacé par les rumeurs qui courent à son sujet, Matthieu avait tenu à faire une mise au point sur leur rupture. “Je voulais juste vous dire qu’il n’y avait de victimes, il n’y a pas une personne qui avait que des qualités et l’autre qui a fait n’importe quoi. Il n’y a pas eu de tromperie, pas de maltraitance. C’est juste deux personnes qui se sont beaucoup aimées, qui n’ont pas réussi à se mettre au diapason, à faire des petits ajustements”, avait-il précisé.
Matthieu (Mariés au premier regard) ne souhaite plus exposer ses filles sur les réseaux
Pendant les vacances scolaires, Laure s’est octroyée quelques jours, tandis que Matthieu a gardé ses deux petites filles. Mais ce lundi 3 novembre, le temps était venu pour le papa de se séparer d’elles. Il a partagé sa tristesse dans ses stories Instagram. “On a passé une semaine qui était incroyable à rire H24 tous ensemble, donc c’était cool. Après ce qui est compliqué, c’est qu’on les laisse, parce qu’on a l’impression de les abandonner. J’ai toujours un peu les larmes aux yeux. C’est toujours un moment assez difficile”, s’est-il ému. L’ex de Laure en a profité pour partager la décision radicale qu’il a prise au sujet de ses deux filles. “Il va y avoir des choses qui vont changer pour le début d’année, en 2026. C’est que je ne souhaite plus exposer les filles sur les réseaux, que ce soit en story, en réel, parce que je pense qu’on ne connaît pas les conséquences. Elles, en plus, n’ont pas choisi d’être exposées comme ça. Je n’ai pas envie que ça soit contre le gré”, a-t-il résumé. Matthieu a désormais envie de “protéger” ses petites filles. “Comme elles n’ont rien demandé, je préfère ne plus les exposer. Je pense que Laure est d’accord aussi avec ça”, a-t-il poursuivi.
Matthieu (Mariés au premier regard) a annoncé quand sa décision prendrait effet
Matthieu ne souhaite pas non plus que ses filles effectuent des placements de produits ou de la publicité. “Je n’ai plus envie qu’elles le fassent en tout cas”, a-t-il précisé. Il a indiqué que ce changement aurait lieu dès l’année prochaine, espérant que ses abonnés le comprendraient.