Cette semaine, Pierre Garnier a accordé une interview à NRJ afin d’évoquer sa nomination aux NRJ Music Awards. Au cours de l’entretien, l’interprète de Ceux qu’on était a donné son avis sur la nouvelle promotion de la Star Academy…
On ne présente plus Pierre Garnier. Révélé dans la onzième saison de la Star Academy en 2023, le chanteur aujourd’hui âgé de 23 ans est devenu l’un des artistes incontournables de la scène musicale française. Après avoir remporté l’émission de TF1 face à Julien Lieb, le chanteur originaire de Caen a tracé son sillon avec son premier tube Ceux qu’on était. Dans la foulée, il a sorti un album intitulé Chaque seconde, certifié double disque de platine. Et depuis sa victoire éclatante à la Star Academy il y a deux ans, l’artiste n’a pas pris de repos et sa tournée affiche complet à travers la France. Signe de l’engouement autour de lui, il est nommé cette année aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste francophone de l’année et le jeune chanteur a toutes ses chances de l’emporter grâce à sa communauté de fans plus que fidèle.

Star Academy : Presque deux ans après son sacre, Pierre Garnier continue de connaître le succès
Alors que Pierre Garnier continue sa route vers le succès, une nouvelle saison a débuté le 12 octobre sur TF1. 17 élèves ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys pour tenter de succéder à l’interprète de Chaque seconde et Marine. Dès la première semaine de l’aventure, Victor, Sarah ou encore Ambre se sont démarqués grâce à des évaluations réussies et des prestations éblouissantes. Au terme de la première semaine, c’est Mehdi qui a dû quitter l’aventure. Et en cette deuxième semaine de vie en communauté et d’apprentissage avec les professeurs, c’est Lenny, Noah et Ema qui se retrouvent sur le banc des nommés. “C’est vraiment un coup d’être nommé… Je ne pensais pas que ça allait me casser comme ça. Ça me fait mal de savoir qu’il y en a un qui va partir“, a notamment affirmé Lenny. L’un d’entre eux quittera l’émission ce samedi 1er juin à l’issue d’un prime prestigieux avec la présence de Charlotte Cardin, d’Ed Sheeran et du groupe international Katseye.
Star Academy : Pierre Garnier évoque la nouvelle promotion
Ce jeudi 30 octobre, Pierre Garnier a profité d’une interview centrée sur sa nomination aux NRJ Music Awards afin d’évoquer la nouvelle saison de la Star Academy. Et le chanteur a déjà une préférence parmi les 17 élèves. “Je n’ai pas de préféré… Souvent, les premières semaines j’essaie d’analyser un peu leur style. Mais j’aime bien Noah, il a une voix assez particulière et j’aime bien les voix particulières“, a-t-il lâché.