Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2045 du vendredi 3 octobre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Bart force le passage auprès de Lizzie pour confronter Erica. Soraya convainc Noor d’aborder son crush. Martin s’étonne en constatant que ses collègues sont à ses pieds.

Có thể là hình ảnh về 7 người và văn bản

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite

Vendredi 3 octobre dans Demain nous appartient…

Marceau est placé en garde à vue

Au Spoon, Bart laisse un message à Erica en espérant renouer le dialogue. Il affirme à Laurie qu’il n’a pas dénoncé Marceau. Cependant, il a quand même des doutes sur lui.

Au commissariat, Sara et Georges interrogent Marceau en présence de sa mère. Comme à son habitude, il se montre très provoquant. Il clame son innocence concernant l’incendie du lycée, déclarant qu’il était en train de tagger les toilettes au moment du départ du feu. Comme personne ne peut confirmer son alibi, les policiers décident de le placer en garde à vue.

Au lycée, Bastien avoue à Violette que c’est lui qui a dénoncé Marceau de manière anonyme à la police. En effet, il a vu le white spirit dans son sac et le croit coupable de l’incendie qui aurait pu être fatal à sa mère. Violette, qui pense que Marceau est innocent, lui en veut.

Pendant ce temps, Erica rend visite à Marceau dans sa cellule. Soraya a accepté de le représenter et lui assure qu’elle va le mettre hors de cause le plus rapidement possible. Des bombes de peinture ont été retrouvées dans sa chambre et il s’agit de la même peinture que celle sur son chiffon. Malgré tout, Marceau va rester en garde à vue toute la nuit. Erica promet de le sortir de là au plus vite.

Soraya raccompagne Erica qui avoue qu’elle a des doutes sur l’innocence de son fils. Elle reconnaît qu’il fait n’importe quoi et culpabilise de n’avoir jamais su lui poser de limites. Soraya en revanche le croit sincère et rassure Erica.

Un peu plus tard, Bart passe voir Erica dans son bureau au lycée pour discuter. Mais cette dernière croit toujours que c’est lui qui a balancé son fils aux flics. Lassé de devoir se justifier, Bart met un terme à la conversation. De retour au Spoon, il avoue à Audrey et Laurie qu’il ne sait plus où il en est avec Erica.

Dans la nuit, une femme en combinaison noire, une bague au doigt, verse de l’alcool par terre près d’un hangar, puis sur un chiffon avant de le faire brûler et de mettre le feu…

Noor a un crush

Aux Halles, Soraya et Noor croisent Romain. Noor explique à sa soeur qu’elle le connaît depuis son cours de modelage avec Judith. Elle avoue qu’elle craque pour lui mais qu’il est déjà en couple. Malgré tout, Soraya la pousse à aller le saluer. Noor s’approche et se rend compte que Romain se souvient à peine d’elle.

À l’hôpital, Noor administre des soins à Océane, sa patiente dans le coma. Elle en profite pour lui raconter le vent qu’elle s’est pris un peu plus tôt. Venue prendre les constances d’Océane, Victoire surprend sa collègue et essaye de deviner l’identité de son crush.

Plus tard, Victoire discute avec Samuel qui s’est rendu compte qu’il n’avait pas envie de vivre avec Marine. Leur week-end à Barcelone était déjà too much. Il pense qu’il n’est pas fait pour les histoires sérieuses. Victoire estime qu’il s’est mis la pression tout seul alors que Marine ne lui a jamais demandé de s’engager autant.

En fin de journée, Romain vient apporter des fleurs à Océane, sa petite amie.

Qui sera le deuxième témoin de Martin ?

Nordine avoue à Karim, Georges et Aurore que son père hésite entre eux trois pour être son deuxième témoin de mariage. La compétition entre les trois collègues est aussitôt lancée.

Karim invite Martin à boire un verre, Georges lui apporte des gâteaux de sa boulangerie préférée et Aurore lui avoue cash qu’elle aimerait être sa témoin si cela ne poste pas de problème à Raphaëlle.

Martin voit clair dans leur jeu, mais il ne sait toujours pas qui choisir. Marguerite veut l’aider à trancher. Elle choisit Karim car elle le trouve canon.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Kévin est arrêté par la police ! Ellie donne la carte SD à Violette… Le résumé de l’épisode 2066 du lundi 3 novembre 2025

Dans l’épisode 2066 de Demain nous appartient diffusé ce lundi 3 novembre 2025 sur TF1, Kevin est arrêté par la police, de quoi faire paniquer Philippine et Charles. Mona surprend…

Demain nous appartient (spoiler) : Mona annonce son départ, les raisons dévoilées

Mona a donc pris ses quartiers chez Georges dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, dans le courant du mois de novembre 2025 sur TF1,…

Demain nous appartient (spoiler) : Sara et Roxane sous le choc, Kevin frôle la prison

Sara et Roxane sont à la recherches de bijoux volés dans la suite de la série Demain nous appartient. Elles sont loin de s’imaginer ce qui les attend…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2066 du lundi 3 novembre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Philippine utilise sa fille pour arriver à ses fins. Mona surprend Bastien en pleine intimité. Alcoolisé, Romain montre un…

Demain nous appartient : bonne humeur, météo capricieuse… Dans les coulisses du mariage de Martin et Raphaëlle

Le mariage de Martin et Raphaëlle aura lieu ce vendredi 31 octobre 2025 dans Demain nous appartient. Préparatifs, ambiance festive et météo capricieuse, TF1 nous plonge dans…

Demain nous appartient : Noor se sacrifie pour Romain… Cette promesse est un piège et un chantage

Sous la pression, Kevin finit par avouer que les bijoux ne lui appartiennent pas vraiment. Il explique les avoir découverts dans une vieille maison abandonnée près du…

You cannot copy content of this page