Noor au plus mal après le décès d’Océane : elle est extrêmement touchante
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2062 saison 9 diffusé sur TF1 le mercredi 29 octobre 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2062 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 2063 de Demain nous appartient en avance du 29 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Noor découvre la mort d’Océane après un arrêt cardiaque et s’effondre, bouleversée par cette disparition brutale et la promesse qu’elle lui avait faite.
Mona cache sa rupture avec Joël, partie aux Antilles, et tente de garder la face, même si Bart et Audrey voient bien qu’elle va mal.
Benny et Kevin sont expulsés de leur logement : ils ne savent pas où ils vont dormir.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2063 de Demain nous appartient du 29 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.Demain nous appartient en avance : Mona va mal, en pleine rupture amoureuse
Charles ment à Valentine en disant qu’il a un entretien dans la vente : en réalité, il veut se consacrer avec Philippine à la recherche de la carte SD. Philippine a récupéré la liste des participants, et elle compte bien fouiller chez chacun d’eux pour découvrir la vérité.
noor dna
Noor ne lâche pas Romain en plein deuil
C’est le jour J, celui du fameux cadeau de la carte aux trésors. Les élèves découvrent des gourdes au nom du lycée Georges Brassens : la déception est totale. Mais une surprise les attend… Les vainqueurs remportent une après-midi paintball, et tous les participants ont contribué à un don pour une association contre le harcèlement scolaire.
Audrey et Bart tentent de faire parler Mona pour qu’elle se confie enfin. En évoquant Joël, elle répond que tout va comme d’habitude.
Noor arrive dans la chambre d’Océane avec des chouquettes. Elle demande à Aaron si elle est partie faire des examens. Le médecin lui annonce une terrible nouvelle : Océane a fait un arrêt cardiaque dans la nuit. Malgré les tentatives de réanimation, ils n’ont pas réussi à la sauver. Le décès a été prononcé vers 3h du matin. Noor est sous le choc.
samuel , fred et melody dna
Fin du boot camp : le cadeau dévoilé et petit recadrage sur l’alcool
Un peu plus loin, Marceau laisse tomber son sac et Bastien découvre un cutter. Il comprend immédiatement que c’est Marceau qui a fait les fentes sur la tente.
De son côté, Mélody tombe sur des bouteilles d’alcool cachées sous les tentes alors que l’heure du rangement a sonné. Elle convoque tous les élèves. Samuel, Mélody et Fred décident de ne pas laisser passer ça. Pour Mélody et Fred, Erica doit sanctionner les responsables. Mais Samuel, plus compréhensif, avoue qu’à leur âge, il aurait sans doute fait les mêmes erreurs. Finalement, il prend la parole pour faire un discours fort sur les dangers de l’alcool.