Après Demain nous appartient, l’actrice Clémence Lassalas incarnera, le 3 novembre 2025, le rôle d’une assistante « un peu déjantée », dans une fiction policière, diffusée sur TF1. Retour sur le parcours d’une Rambolitaine qui s’est imposée dans le quotidien des Français.
Pendant cinq ans, elle a incarné le rôle de Charlie, formant notamment un couple phare avec le personnage joué par Emmanuel Moire, dans le programme Demain nous appartient (DNA), diffusé sur TF1. Après une pause télévisée de près de deux ans, Clémence Lassalas, Rambolitaine de 30 ans, fait son retour sur la première chaîne dans le téléfilm Un meurtre (presque) parfait, le 3 novembre 2025.
Originaire de Rambouillet, vous avez fini par rejoindre la ville impériale après vos études.
Oui tout à fait, j’habite à Rambouillet. J’y suis née, j’ai vécu à Saint-Hilarion, et j’y suis revenue après mes études, en plein Covid. C’est sympa la campagne ! On y est bien, j’y ai créé mon petit cocon. Pour ma carrière d’actrice, c’est top : les Parisiens ont l’impression que c’est à l’autre bout du monde, mais en trente minutes, je rejoins Montparnasse.