Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2061 du lundi 27 octobre 2025 [SPOILERS]

Có thể là hình ảnh về một hoặc nhiều người, râu và văn bản

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les Julliard font une découverte qui pourrait changer leur vie. Océane confie Romain à Noor. William est choqué par une intrusion très dérangeante.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 27 octobre dans Demain nous appartient…

Fred est bipolaire

En se réveillant, Bastien découvre que la toile de sa tente a été déchirée au cutter à plusieurs endroits. Il en parle immédiatement aux professeurs, mais aucune élève ne se dénonce. Mélody confie une tente neuve à son fils, puis interroge Samuel sur la boîte de médicaments pour troubles bipolaires qu’il a retrouvé. Ce dernier avoue qu’aucun élève n’est venu la réclamer.

Pendant ce temps, Ellie s’isole dans un coin et Marceau vient la rejoindre. C’était leur plan de taillader des tentes en pleine nuit pour faire croire aux professeurs qu’ils étaient en danger et mettre un terme au boot camp. En effet, Ellie a très envie de partir. Mais Marceau n’en a fait qu’à sa tête et s’en est pris uniquement à la tente de Bastien.

Sur ce, les élèves se rassemblent pour l’épreuve du jour qui consiste à tenir en équilibre le plus longtemps possible sur des rondins. Bastien et Violette sont les gagnants de leur équipe respective et s’affrontent lors d’un duel. Violette tombe en arrière, entraînant Bastien dans sa chute. Ils se retrouvent alors dans une position assez intime devant tout le monde.

Après l’épreuve, Violette se rend devant la maison abandonnée pour fumer un joint. Elle est interrompue par un appel en visio de sa mère, qui prend de ses nouvelles. Au fur et à mesure de la conversation, Philippine s’intéresse à la maison devant laquelle sa fille se trouve.

Après avoir raccroché, Philippine montre la façade de la maison à Charles, qui la reconnaît aussitôt : il s’agit de la maison familiale d’Alban. Charles est persuadé que les preuves qu’Alban détenaient contre lui se trouvent là-bas. Il s’agit d’un enregistrement où on entend Charles ordonner à Alban et sa petite amie Laure de voler des bijoux. Philippine décide d’aller elle-même sur place pour tenter de récupérer l’enregistrement.

Pendant ce temps, au boot camp, Fred attend que Samuel quitte leur tente pour entrer à l’intérieur, récupérer la boîte de médicaments pour troubles bipolaires dans ses affaires et prendre un cachet…

Soraya et Gabriel pimentent leur relation

Soraya affirme à Gabriel qu’elle ne tombe pas enceinte parce que leur vie sexuelle est devenue trop méthodique. Elle lui suggère d’y ajouter un peu d’aventure et d’imprévus.

De son côté, William confronte Manon et Nordine au sujet de la boîte de truffes au chocolat qu’il a acheté la veille et qui est désormais quasiment vide alors qu’il n’en a pas mangé. Manon et Nordine assurent toutefois qu’ils n’en ont pas mangé non plus.

Plus tard, William sort faire des courses. Soraya et Gabriel, qui sont en train de nettoyer la piscine, se rendent compte qu’il a laissé la porte de chez lui ouverte. Ils décident donc d’aller faire l’amour dans son salon. Après quoi, Gabriel remarque une boîte de truffes au chocolat et en piquent quelques-unes.

En rentrant chez lui, William se rend compte qu’il lui manque à nouveau des truffes au chocolat. Persuadé que c’est Nordine qui les mange dans son dos, il avoue à Aurore qu’il avait placé une caméra dans le salon pour le prendre en flagrant délit. Mais en regardant les images, il découvre avec stupéfaction que c’est Gabriel, complètement nu, qui s’empiffre de truffes.

Océane se fait opérer

Aaron annonce à Océane qu’elle va pouvoir être opérée dans la journée. Noor la rassure et lui promet de l’emmener voir la mer dès qu’elle sera rétablie.

Au moment du transfert au bloc, Océane fait promettre à Noor de prendre soin de Romain si jamais l’opération ne se passe pas comme prévu. Pendant l’opération, Noor tente de rassurer Romain, qui est super stressé. Elle en profite pour lui avouer que c’est elle qui a cassé son modelage.

En fin de journée, Noor retrouve sa soeur au Spoon. Elle échange des messages avec Romain au sujet de l’opération d’Océane, qui s’est très bien passée.

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan tend un terrible piège à Noor, Judith voit rouge

Jordan a compris que Judith et Noor se jouaient de lui dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2025 sur…

Demain nous appartient (spoiler) : Le passé criminel de Charles refait surface, le secret de Fred dévoilé sur TF1

Philippine fait une découverte stupéfiante après avoir appelé Violette dans Demain nous appartient sur TF1, en ce mois d’octobre 2025. De son côté, Fred se montre très nerveux… Prochainement…

Philippine et Charles rattrapés par le passé : des preuves dans la maison du boot camp ? – Demain nous appartient 27 octobre 2025 (épisode 2061 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 27 octobre 2025 avec l’épisode 2061. Philippine (Patricia Thibault) et Charles (Roberto Calvet) face à…

Demain nous appartient (TF1) : “On n’a pas pu la réanimer”… Sous le choc, Noor apprend le décès d’un de ses proches

Dans la série quotidienne de TF1, la sœur de Soraya va apprendre la mort d’un de ses proches, à savoir sa jeune amie et patiente, Océane… Depuis…

Ellie et Marceau, bientôt le début d’une histoire interdite ? – Demain nous appartient 24 octobre 2025 [CRITIQUE]

Violette et Bastien on avait l’espoir que leur relation ait vraiment basculé, mais Violette en a décidé autrement. Elle veut oublier cette nuit, tourner la page …et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 2060 du vendredi 24 octobre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Une adolescente disparaît du boot camp. De son côté, Noor s’inquiète pour Océane, sa patiente protégée, tandis que Bruno…

You cannot copy content of this page