Les mystères de l’amour : Cathy retrouve Douglas, son amour de jeunesse (spoiler)

Cathy retrouve son flirt du lycée à Love Island dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 12 octobre 2025 sur TMC. Elle semble totalement sous son charme.

Dans le huitième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 12 octobre 2025 sur TMC, à Love Island, Hélène, Bénédicte, Cathy, Aurélie et Laly ont repris du service en cuisine afin de venir en aide à Stéphane Collaro, qui a remplacé un ami chef. Pendant le service, Cathy discute avec un homme, ce qui intrigue Hélène et Bénédicte (Laure Guibert).

Cathy (Cathy Andrieu) avoue à ses amies qu’il s’agit de Douglas, son flirt du lycée. Elle l’a quittée lorsqu’elle a rencontré Étienne (David Proux) à l’époque. Hélène (Hélène Rollès) se souvient qu’il y avait sa photo au-dessus de son lit dans sa chambre. Elle est étonnée par la coïncidence.

Les mystères de l’amour : Cathy déjà invitée à dîner par Douglas
Cathy explique que Douglas l’a invitée à dîner ce soir. Elle a répondu qu’elle était avec des copines, mais propose à Hélène et Bénédicte, qui s’est récemment montrée furieuse, d’y aller ensemble. Douglas (Erwan Trotel) est également venu à Love Island en vacances. Il ne pensait pas retrouver Cathy.

Plus tard, après leur service, Hélène, Bénédicte, Cathy, Aurélie et Laly sont sur plage à profiter du soleil. Elles reviennent sur le service et avouent que c’était sympa. Cathy, qui n’avait aucune expérience comme serveuse contrairement à ses amies, reconnaît avoir aimé et avoue : « On fait de belles rencontres ».

Laly bientôt en couple avec Douglas ?
Laly (Laly Meignan) valide et confirme à Cathy que « son Douglas est pas mal ». Cathy souligne qu’il était bien au lycée et affirme qu’il s’est encore amélioré. Elle semble totalement sous son charme. Hélène demande ce qu’il fait dans la vie. Cathy explique qu’il est architecte et avoue être fascinée par ce métier.

Aurélie (Angèle Vivier) ironise et déclare qu’il est marié et qu’il a 12 enfants ! Mais Cathy rétorque qu’il est divorcé et que ses enfants ont un peu près le même âge que Julien (Elliot Delage). Hélène l’encourage à sauter le pas. Cathy se retrouve donc avec trois prétendants puisque juste avant son départ elle a été convoitée par Jacques-Henri (Polo Anid) et Hector (Damien Bennetot).

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Related Posts

Après l’arrêt des Mystères de l’amour sur TMC, trois acteurs annoncent un nouveau projet en 2026 !

En 2026, Frank Delay va reprendre sa pièce comique Si j’avais un marteau. Et pour cette reprise, il devrait donner la réplique à deux comédiennes de la série Les…

Cyprien (Les 12 coups de midi) : révélation de taille sur un membre de sa famille

Grand champion des 12 coups de midi, Cyprien est né dans une famille d’artistes. Le candidat du jeu de TF1 a une maman très célèbre ! Depuis…

Les mystères de l’amour : un retour inattendu pour Hélène Rollès avant l’arrêt de la série

Les mystères de l’amour vont s’arrêter dès la fin de l’année sur TMC. Avant la fin de la série, Hélène Rollès va faire face à un retour inattendu dans le…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy se rapproche de Jacques-Henri, le stratagème de Béatrice

Béatrice incite Cathy à se rapprocher de Jaques-Henri dans le vingt-quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 13 juillet 2025 sur TMC….

“Une odeur horrible” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Molly après un symptôme étrange

Ce mardi 18 novembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué sur Instagram s’être rendue chez le médecin pour sa fille Molly. Elle était inquiète après avoir senti…

“C’est horrible ce que je viens de dire” : Michael Goldman (Star Academy) fait un commentaire déplacé aux élèves aux côtés d’Aya Nakamura, il s’excuse

Dans le live de la Star Academy du lundi 17 novembre sur TF1+, Michael Goldman a fait un commentaire déplacé aux élèves avant de s’excuser. Découvrez ce qu’il s’est…

You cannot copy content of this page