Plus belle la vie en avance : Morgane perd connaissance, Audrey fait une tentative de suicide… Le résumé de l’épisode 449 du vendredi 24 octobre 2025 arrow_forward_iosĐọc thêm Pause

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, l’enquête sur l’agression de Laura patine tandis que sa santé se dégrade. Morgane perd subitement connaissance au moment où Laura convulse. Zoé et ses amis sont arrêtés par la police et Ariane passe un savon à sa fille. Audrey fait une tentative de suicide et repousse Baptiste.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 24 octobre 2025, déjà disponible en streaming… Au commissariat, Charlotte réussit à voir l’homme au bandana entrer dans la chambre de Laura sur la vidéosurveillance, mais le logiciel bug de manière inexpliquée au moment de sa sortie, empêchant les policiers de l’identifier. De son côté, quand Patrick sort de la chambre de sa nièce, il évoque l’avancée de l’enquête avec Éric. Le procureur ayant refusé la protection policière de la chambre de la jeune femme, l’ancien policier propose ses services à son ami, justifiant sa présence par la garde de Bahram, son conjoint.

Plus belle la vie en avance : Laura de plus en plus mal, Morgane perd connaissance
À l’hôpital, Morgane essaye de réconforter Laura, assez mal en point. Si son aînée ne croit pas en sa guérison et qu’elle est persuadée que le coupable ne sera pas retrouvé, la brigadière garde espoir. Laura confie l’amulette de Baptiste à sa sœur pour qu’elle la lui rende.

À la résidence Massalia, Steve et Mirta débattent des raisons du bug technique de la vidéosurveillance. Devant leur incompréhension, le mystique s’invite, et l’étudiante en criminologie ramène sa science. Elle évoque une prophétie autoréalisatrice que Laura aurait elle-même provoquée en croyant à sa malédiction. Yolande, de son côté, propose à Morgane de réaliser un rituel de désenvoûtement pour chasser les forces obscures qui possèdent Laura. Au moment où cette dernière, dans son lit d’hôpital, est prise de convulsions, Morgane se met à tousser et perd connaissance, une goutte de sang au coin des lèvres.

Plus belle la vie en avance : Zoé et ses amis arrêtés par la police
Devant l’école maternelle que la ministre de la Culture doit visiter, les étudiants patientent en récapitulant leurs plans. Lorsqu’ils passent à l’action, ils se retrouvent vite en garde-à-vue, après que l’une d’entre eux ait insulté les policiers. Alors que les nouveaux amis de Zoé lui expliquent qu’elle ne risque rien puisqu’elle est mineure, et qu’une simple garde à vue de trois heures les attend, sa mère la prend à partie à son bureau. Honteuse des propos contre la police tenus par les manifestants, Ariane dispute sa fille avec discrétion. Quand elle lui donne des exemples de solutions légales pour interpeller la ministre, Zoé se rend compte de son erreur. Punie par sa mère – qui lui impose toutes les tâches ménagères domestiques du foyer pendant un mois -, Zoé comprend qu’elle n’a pas intérêt à revenir au commissariat dans de telles circonstances. Confiant à Ariane qu’il est difficile de se faire des amis en ayant une mère policière, la jeune femme lui demande de l’emmener en salle d’interrogatoire plutôt que de rentrer chez elle, afin de conserver sa crédibilité auprès de ses nouveaux amis.

Une fois attablés au Mistral, Zoé et ses deux amis reviennent sur leur mésaventure. L’adolescente prétend avoir été interrogée parce que c’est elle qui a approché la ministre. Elle insiste aussi sur le fait que la policière en question était plutôt ouverte lorsqu’elle a défendu leur cause.

Plus belle la vie en avance : Audrey fait une tentative de suicide, elle rejette l’aide de Baptiste
Au Mistral, Baptiste raccroche le téléphone après une conversation houleuse avec Audrey qui se termine par un : “T’inquiètes, je ne t’emmerderai plus, je pars pour toujours”. Aux côtés de Baptiste, inquiet, Louis lui propose son aide pour le conduire jusqu’à Audrey. Quand ils arrivent sur place, elle est à terre et sans connaissance, son pouls est faible à cause de la prise d’opioïdes et de somnifères. Les deux hommes commencent par lui prodiguer les gestes de premier secours et elle reprend finalement connaissance.

À son réveil, Baptiste décide de l’emmener à l’hôpital mais Audrey jouée par une actrice passée deux fois dans Plus belle la vie refuse catégoriquement. Louis prend le relais et, devant la solitude affirmée de la jeune femme, lui propose de l’accompagner à l’hôpital et de l’y attendre.

Related Posts

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 450 du lundi 27 octobre 2025 [SPOILERS]

Lundi 27 octobre dans Plus belle la vie, encore plus belle Thomas découvre la ruse de Djawad Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel sont de retour de leur…

Plus belle la vie 23 octobre 2025 [notre CRITIQUE] : Djawad et Ariane, vers une réconciliation pour Halloween 🎃 ?

Notre avis sur Plus belle la vie du jeudi 23 octobre 2025 (épisode 448) : Encore un espoir pour que Djawad (David Baiot) et Ariane (Lola Marois)…

[PBLV Spoiler] Laura Tanguy condamnée ? Le compte à rebours avant le 31 octobre ! |TF1

In the haunting episode of “Name Film,” titled “[PBLV Spoiler] Laura Tanguy condamnée ? Le compte à rebours avant le 31 octobre !”, viewers are drawn into…

Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “J’ai presque pas de pouls” Le résumé du 24 octobre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 449 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce vendredi 24 octobre 2025, à 13h40 sur TF1 Morgane…

[PBLV Spoiler] Laura voit son agresseur ! Morgane découvre une vérité terrifiante… |TF1

In the pulse-pounding episode of “Name Film,” titled “[PBLV Spoiler] Laura voit son agresseur ! Morgane découvre une vérité terrifiante…,” the tension escalates as Laura’s nightmare resurfaces…

Vadim et Nisma s’écroulent à leur tour : Idriss contraint à un choix radical – Plus belle la vie 27 octobre 2025 (épisode 450 – résumé complet PBLV)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 27 octobre 2025 avec l’épisode 450. Entre Laura dans le coma, Morgane en détresse,…

You cannot copy content of this page