Figure familière du petit écran, Anaïs Fabre retrouve cet automne la place du Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle. L’actrice est déjà apparue à deux reprises dans le feuilleton marseillais.
La comédienne Anaïs Fabre a fait son grand retour dans Plus belle la vie, encore plus belle en ce mois d’octobre 2025. Elle y incarne Audrey Desset, une agente immobilière pleine d’entrain qui prête main forte à Baptiste (Bryan Trésor), de retour à Marseille. Une nouvelle arrivée qui n’est pourtant pas une première pour l’actrice, déjà familière du feuilleton marseillais. Les téléspectateurs les plus fidèles se souviennent sans doute d’elle : Anaïs Fabre a foulé les pavés du Mistral à deux reprises par le passé.
Plus belle la vie : Anaïs Fabre avait déjà joué dans la série de France 3
En 2004, elle campait déjà une jeune femme prénommée Audrey, amie de Johanna Marci. Puis, entre 2011 et 2012, elle revenait dans la peau de Florence Galeano, une proche de Nathan Leserman. Ce nouveau rôle marquera donc sa troisième incursion dans la fiction emblématique, devenue depuis Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Audrey Desset, son personnage, se distingue par son tempérament dynamique et s’impose déjà comme un visage familier de la place du Mistral. Anaïs Fabre n’est donc pas à son premier rôle dans la série.
Révélée au public dès 2006, elle a multiplié les apparitions dans les séries télé françaises les plus populaires : Commissaire Laviolette, Vestiaires, Camping Paradis, ou encore Balthazar et Ils étaient dix. En 2020, elle se glissait également dans l’univers musical et mélancolique de The Eddy, série Netflix portée par Tahar Rahim et Leïla Bekhti.
Plus belle la vie : Anaïs Fabre a aussi un rôle important dans Ici tout commence
Anaïs Fabre est aussi apparu au cinéma. Après Les Vacances de Ducobu (2011), elle enchaîne les tournages, notamment dans Les Crevettes Pailletées (2019) ou Villa Caprice (2020), face à Patrick Bruel et Niels Arestrup. Les fidèles d’Ici tout commence l’ont également retrouvée dans le rôle de Fanny, l’ex de Lisandro, venue semer le trouble à l’Institut Auguste Armand. Un autre personnage qui avait déjà marqué les esprits.