Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un encadrant improbable sauve le boot camp en remplaçant une prof malade. Sans le savoir, William se débarrasse d’un article précieux. Marianne accepte de faire une fleur à Christelle.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 17 octobre dans Demain nous appartient…
Samuel remplace Marguerite au boot camp
Alors que Mélody prépare ses affaires pour le boot camp, Georges y ajoute une photo de famille avec Mona, Bastien et Lucien, prise sur la plage quelques temps plus tôt. La jeune femme est très touchée par cette attention.
Pendant ce temps, Marguerite se réveille avec 39 de fièvre. Sur les conseils de Raphaëlle, elle décide de rester se reposer. Elle appelle Mélody pour la prévenir. Celle-ci panique à l’idée de ne pas trouver de remplaçant à quelques heures du départ. Elle propose à son compagnon, mais celui-ci décline en expliquant qu’il ne peut pas poser des congés du jour au lendemain.
Mélody envoie alors un mail aux élèves pour leur annoncer l’annulation du boot camp. Ellie en parle à Samuel. Ce dernier décide de contacter Mélody pour se proposer comme remplaçant de Marguerite. Il la rencontre ensuite au Spoon en compagnie de Fred. Mélody accepte de le recruter comme accompagnateur, notamment parce qu’il assure qu’il connaît parfaitement toutes les bêtises que peuvent faire les adolescents.
En fin de journée, les élèves se retrouvent devant le lycée. Bastien s’inquiète de l’absence d’Esmée. Diane confirme que sa soeur a décidé d’annuler sa venue. Marceau pense qu’elle a pris peur en apprenant que la forêt où ils vont aller est surnommée “le triangle des Bermudes” à cause des multiples disparitions qui y sont survenues.
Avant que les élèves montent à bord du bus, Samuel fouille leurs sacs. Marceau est le dernier à passer. Dans ses affaires, Samuel trouve une bouteille d’alcool. Marceau profite qu’il ait le dos tourné pour aller la jeter à la poubelle afin de piquer le sac de Bastien et de le laisser sur la route, juste derrière le bus. Samuel ne se rend compte de rien. Quelques minutes plus tard, l’équipe du boot camp se met en route…
Demain nous appartient
Marianne confronte Christelle
Sylvain emmène Christelle à son premier jour aux Halles en tant que fleuriste. Finalement, il est heureux de la voir aussi passionnée par quelque chose.
À l’hôpital, Marianne enrage en apprenant que Christelle a posée une semaine de RTT. Elle se sent trahie. Afin de lui donner une leçon, elle demande à Noor de l’appeler en se faisant passer pour une cliente. La jeune femme commande un bouquet de fleurs et insiste pour qu’il soit livré à l’adresse de Marianne.
Après sa journée de travail, Christelle se rend à l’adresse indiquée avec le bouquet. Elle se rend compte qu’elle est chez Marianne. Toutes deux règlent leurs comptes, puis se présentent des excuses mutuelles.

William est une pile électrique
Pour son premier jour de congé, William s’est levé très tôt. Il a préparé le petit déjeuner pour tout le monde, puis est allé courir. De retour, il annonce à sa famille qu’il a prévu plein de choses à faire.
Alors qu’Aaron lui suggère de se reposer, William se lance dans un grand ménage de printemps. Dans le feu de l’action, il jette des baskets collector qui appartiennent à Nordine. Lorsque ce dernier s’en rend compte, William nie en bloc.
Il poursuit sa journée en réparant les tiroirs, rangeant les placards et vidant son dressing. Aurore lui conseille de ne pas tout faire d’un coup, mais William n’arrive pas à s’arrêter. Il affirme qu’il se sent plein d’énergie.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.