Les mystères de l’amour : Hélène s’en va, Ingrid lâche Nicolas (spoiler)

Hélène est sur le départ pour aller à Love Island dans la suite de la saison 37 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 21 septembre 2025 sur TMC, Nicolas pourrait apprendre qu’Ingrid a changé de stratégie.

Hélène prépare ses valises pour aller à Love Island et partage son excitation à l’idée de ce voyage, organisé à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille, dans la suite de la saison 37 de la série Les mystères de l’amour .

Elle passe à la cuisine pour prendre son petit déjeuner et croise Ingrid qui descend au même moment. Dans le prochain épisode du feuilleton, proposé le dimanche 21 septembre 2025 sur TMC, Hélène lui propose de les rejoindre, mais la maman de Zoé décline, expliquant qu’elle a beaucoup à faire cette semaine.

Les mystères de l’amour : Jimmy sans voix face au nouveau couple d’Etienne

Quelques minutes plus tard, alors qu’Hélène (Hélène Rollès) a appris que Roger et Annette allaient renouveler leurs vœux, elle se rend à l’aéroport et fait ses adieux à son compagnon, tout comme Bénédicte (Tom Schacht) avec Jimmy. Hélène s’en va, et Nicolas affirme qu’ils sont célibataires pour une semaine. Jimmy propose à Nicolas de l’accompagner au watersport pendant cette période.

Sur le chemin, Jimmy confie qu’il ne croit toujours pas au couple formé par Etienne et Ingrid, tandis que Fanny a annoncé que Mégane voulait sceller son amour avec lui en faisant un enfant. Nicolas (Patrick Puydebat) lâche un « et oui, c’est beau l’amour » d’un ton dépité, comme s’il espérait que cette relation échoue.

Les mystères de l’amour : Ingrid se joue-t-elle de Nicolas ?


Plus tard, dans la suite de l’épisode de la série Les mystères de l’amour , Ingrid (Carole Dechantre) est en voiture avec Etienne (David Proux) et lui masse le cou. Etienne exprime son ressenti : « C’est très agréable, mais c’est aussi très cruel ». Interloquée, Ingrid écoute le peintre, qui pense qu’elle agit ainsi pour rendre Nicolas jaloux. A-t-il percé son jeu ?

Ingrid semble savourer la situation et tourne la page avec Nicolas pour se rapprocher d’Etienne. Elle invite le compagnon de Mégane (Claire Thomas) chez elle. Quand Etienne lui demande s’il y a quelque chose à faire, l’ancienne acolyte de Tania ne passe pas par quatre chemins : elle souhaite partager un moment intime avec lui. « J’en ai très envie », confie-t-elle. Etienne cédera-t-il à la tentation ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.

Related Posts

L’amour est dans le pré : Sylvie quitte Jean-Louis « Ça fait mal… »

Le départ de Sylvie avait déjà été amorcé par M6 mais il est effectif dans la suite de la saison 20 de  L’amour est dans le pré . La retraitée décide…

Familles nombreuses : Tiffanie Esposito débarque à Paris… et rejoint une autre maman emblématique de l’émission !

Tiffanie Esposito a décidé de prendre un peu de temps pour elle. Sur son compte Instagram, la candidate de Familles nombreuses a révélé être arrivée à Paris…

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Adrien sur le départ, une séparation déjà actée avec Christian ?

Adrian fait une proposition inattendue à Fanny dans Les mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 février 2025 sur TMC. La chanteuse pourrait déjà quitter Christian… Dans le…

L’amour est dans le pré : le baiser de Gilles et Isabelle, les adieux de Pascaline

Gilles dévoile son choix entre Isabelle et Pascaline dans la saison 20 de L’amour est dans le pré  sur M6. « On remballe ! » Pascaline fait ses valises dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans…

Jean-Luc Azoulay confirme l’arrêt des Mystères de l’amour en décembre 2025 sur TMC mais…

Coup de tonnerre pour les fans de la série Les mystères de l’amour. La série s’arrête sur TMC dès la fin de l’année 2025. Jean-Luc Azoulay, son…

« Mystères de l’amour », « Nouveau jour », « Tout pour la lumière »… Avis de tempête sur les feuilletons télé ?

Clap de fin pour Hélène, Nicolas et toute la bande des «Mystères de l’amour» : le producteur a confirmé l’arrêt «à la fin de l’année» de la…

You cannot copy content of this page