Dans l’épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle” de ce mardi, Ulysse va se faire tirer dessus par l’un des ravisseurs d’Ophélie. Mais est-il vraiment en danger ? On vous dit tout !
Rien ne va plus dans Plus belle la vie, encore plus belle ! Cela fait en effet plusieurs semaines que la famille Kepler est dans la tourmente, et l’épisode de ce mardi 14 octobre ne va rien arranger à la situation.
Ophélie se fait kidnapper
Il y a un peu moins d’un an, Ophélie (Morgane Frioux) a appris qu’elle avait été échangée à la naissance et qu’elle n’était pas la fille biologique de Vanessa Kepler. Dévastée par cette nouvelle, elle a préféré couper les ponts avec elle.
Et il y a quelques semaines, elle a pris la décision de rencontrer sa famille biologique. Malheureusement, Vanessa a encore une fois décidé de s’immiscer dans la vie de sa fille en l’espionnant.
Enervée, Ophélie a décidé de se venger en piégeant à son tour sa mère. Elle a fait croire qu’elle s’était fait kidnapper pour lui soutirer de l’argent et partir avec Hugo, son nouveau petit ami, à l’autre bout du monde. Les Kepler ont cependant découvert le pot aux roses.
Malheureusement, Ophélie s’est fait prendre à son propre jeu puisqu’elle s’est fait kidnapper pour de vrai avec Apolline. Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de vendredi, la jeune femme a découvert avec stupeur que son ravisseur n’est autre qu’Hugo.
Profondément choquée par cette révélation, Ophélie va cependant entrer dans son jeu et va l’aider à soutirer de l’argent aux Kepler.
Plus belle la vie, encore plus belle
Plus belle la vie, encore plus belle
Sortie : 2024-01-08
Série : Plus belle la vie, encore plus belle
Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
Spectateurs
2,8
Ulysse va-t-il mourir ?
Dans l’épisode de ce mardi, elle va en effet convaincre Hugo et son complice Florian d’aller récupérer eux-mêmes l’argent directement à la source. Les deux ravisseurs vont donc se retrouver dans le bureau de Vanessa Kepler.
Avec les instructions d’Ophélie, ils parviennent à ouvrir le coffre et à récupérer la rançon. C’est à ce moment-là qu’Ulysse entre dans le bureau. L’un des ravisseurs tire alors dans sa direction.
Par chance, nous allons apprendre dans l’épisode de ce mercredi 15 octobre qu’Ulysse est sain et sauf. Le kidnappeur n’avait en effet aucune intention d’attenter à sa vie. Ulysse va expliquer à la police que l’un des ravisseurs a tiré sur son camarade, avant de voler l’argent de la rançon.
Il y a donc bien eu une victime : Florian Donnelle. Hugo a profité de ce braquage pour se débarrasser de son complice, devenu un peu trop encombrant à son goût. Cela signifie-t-il qu’Ophélie sera sa prochaine victime ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.