William s’effondre sous le poids de la fatigue mentale, tandis que Bart fait face au danger. Deux hommes à bout dans Demain nous appartient.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2052 saison 9 diffusé sur TF1 le mercredi 15 octobre 2025 – pas d’épisode ce jeudi- (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2052 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 2053 de Demain nous appartient en avance du 15 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Bart couvre Laurie et Augustin : Sara a de nombreux doutes
- William a failli faire une grave erreur médicale et remet tout en question.
- Augustin, instable et désespéré, prépare un acte dramatique : prêt à brûler Bart ?
- William décide de quitter l’hôpital, épuisé par ses erreurs et ses derniers mois : il veut un congé sans solde
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2053 de Demain nous appartient du 15 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient le 15 octobre 2025 ? le mini-résumé vidéo en 1 minute
Retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
Demain nous appartient en avance : Bart n’a peur de rien
Sara se rend compte que Bart lui ment
Sara dit à Bart que c’est Laurie la responsable de l’accident qui a appelé les secours. Bart fait comme s’il ne savait rien.
Bart dit à Sara que la blessure vient d’une étagère dans la réserve qu’il s’est prise. Il rajoute qu’il a perdu son téléphone.
Quelques minutes après, Bart demande à Mona et Audrey de gérer le Spoon, il doit sortir. Mona pense toujours que Bart a une nouvelle petite amie.
Le Dr Daunier rencontre Océane, il lui dit qu’ils ont un point commun car ils ont été victimes d’un séisme. Il veut faire une piqûre de bêta bloquants. Noor prend William en aparté et lui demande s’il est sûr, car Océane est asthmatique. William dit qu’il n’avait pas vu cette mention dans le dossier. Il réalise qu’il a failli la tuer et se sent très mal.