C’est la fin d’une belle histoire pour une actrice de « Plus belle la vie », présente dans la série depuis la saison 16 (2019-2020). Ella Philippe a décidé de tourner la page, après six ans de bons et loyaux services. Celle qui avait fait ses premiers pas dans le feuilleton quotidien sur France 3 et poursuivi l’aventure sur TF1 a vécu son dernier jour de tournage, ce jeudi 9 octobre…
Sur Instagram, l’interprète de Nisma a partagé quelques images de ses derniers instants sur le plateau. Et l’émotion semblait au rendez-vous ! Ella a remercié les équipes de la série pour cette « expérience de fou »… à laquelle elle a donc décidé de mettre un terme. « J’ai choisi de quitter la série, car ça faisait cinq ans que j’étais là, entre la version sur France 3 et la version sur TF1. J’ai eu le sentiment d’avoir fait un peu le tour avec Nisma, qu’il était temps, peut-être, de faire une petite pause entre elle et moi », a-t-elle ainsi confié à Diverto.
PLUSBELLELAVIE2CENCOREPLUSBELLE.jpg
© NICOLAS LEFEVRE / NEWEN / CAPA
Lire aussi
[email protected]
« Je suis dégoûtée » : une série emblématique de TF1 mise à l’arrêt par le groupe, les fans en colère
Cependant, l’actrice n’exclut pas un retour dans la série, quand l’occasion se présentera. « La porte reste un petit peu ouverte. Ce ne sera pas pour les mois qui viennent, mais si pour une intrigue il y a besoin, ça sera avec plaisir et peut-être que j’aurais aussi l’envie de revenir. » En attendant, Ella compte se consacrer à d’autres projets… Sa dernière apparition dans « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TF1 sera à découvrir d’ici la fin de l’année.
Ajouter un titre (75).jpg
Instagram / captures d’écran